mercredi 19 août 2009

Un casse-tête et de la couleur!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente un petit projet personnalisé que j'offrirai bientôt en vente pour la période des fêtes: un petit casse-tête dans son boîtier. Il vous sera possible de me faire parvenir une photographie de format standard et je vous concocterai un petit ensemble cadeau que vous pourrez offrir à vos enfants, à leur grand bonheur. Vous auriez dû voir le visage des miens lorsque je leur ai remis chacun un casse-tête d'eux hier! C'était très drôle de les voir faire ce dernier pour enfin réaliser que c'était eux sur les images! Ils étaient complètement épatés!

Ce projet en est un réalisé essentiellement avec la Big shot, ma bonne amie! Je me surprends quelques fois à lui donner une petite tape amicale en faisant un signe d'approbation de la tête en voulant dire "t'es hot ma Big shot"! Hi! Hi! Hi! Est-ce que ça se peut devenir sénile à 34 ans? Que voulez-vous, je l'aime! LOL


Pour ce qui est de la boîte, elle est construite à partir du poinçon bigz XL "bitty et enveloppe". Reproduire cette boîte est d'une facilité déconcertante. Même la plus inexpérimentée du monde trouverait ça facile! Vive la Big shot!

Le papier et les embellissements proviennent tous de la trousse simply scrappin' "sunny day". Les couleurs de cette trousse sont extraordinaires, ne vous fiez pas à la photo, elles sont beaucoup plus éclatantes en vrai!


Le casse-tête a aussi été conçu avec la big shot mais je dois admettre que le poinçon n'en est pas un de Stampin'Up!. En fait, ça m'amène à vous dire pourquoi la Big shot est la meilleure de sa catégorie; contrairement à ses compétiteurs, cette dernière est d'un format qui fait en sorte que vous pourrez y insérer tous les poinçons disponibles sur le marché, tous formats confondus! Peu importe la marque ou la provenance du poinçon ou du plioir, vous pourrez l'utiliser dans la Big shot.

Bref, c'est tout pour aujourd'hui. Venez visiter mon blog régulièrement et vous pourrez bientôt voir apparaître une section "cadeaux des fêtes" où vous pourrez vous procurer plusieurs items faits main afin de les offrir à vos proches pour la période de Noël. Je vous prépare plusieurs nouveautés et surprises que je vous dévoilerai au fil du temps.

Je vous souhaite une excellente journée!

P.S.: Je n'ai pas pu passer ma commande hier alors, je le ferai aujourd'hui en soirée, c'est donc encore le temps de me joindre si vous désirez en profiter pour commander le papier du concours. Plus tôt vous l'aurez et plus tôt vous pourrez me faire parvenir votre participation afin de courir la chance de gagner le merveilleux prix.

PROMOTIONS ACTUELLES:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.