lundi 17 août 2009

Du toupet et des nouveaux produits!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente une petite primeur. Voici une page de scrapbooking qui a été réalisée avec un ensemble de papier du nouveau minicatalogue des fêtes qui fera son apparition le premier septembre. J'ai reçu ma précommande et WOW! Je vais certainement avoir beaucoup de plaisir avec mes nouveaux jouets! J'ai hâte de vous présenter ce beau catalogue!


J'ai conçu cette page de scrapbooking avec l'ensemble de papier de la série design "prés automnaux". C'est définitivement un de mes coups de coeur du nouveau minicatalogue. J'adore ces motifs d'apparence usés et les belles couleurs chaudes qu'il arbore. Afin d'ajouter quelques touches personnelles au design de ce papier, j'ai d'abord appliqué quelques décalques provenant de l'ensemble "lovely flowers bundle" (ensemble d'hôtesse palier 3, page 18) comme vous pouvez le voir sur l'image ci-haut.


Par la suite, je me suis servi d'un jeu d'estampes que J'ADOOOORE!!! Il se nomme "extreme elements" et, à première vue, il semble bien ordinaire mais OUF! Vous savez, le petit air "usé" que j'aime tant, et bien, rien de plus facile à faire avec l'aide de ce jeu! Sur ma page, j'ai estampé l'image que vous pouvez apercevoir ci-haut avec l'encre "presque marine" afin de faire un rappel avec mon papier cartonné. Si vous aimeriez savoir comment faire, je me ferai un plaisir de vous le montrer lors d'une démonstration.


Un autre petit truc ultra chouette: quand nous n'avez pas de papier à motifs qui "fit" avec les papiers que vous utilisez pour faire votre page, CRÉEZ-EN UN! Voyez le papier tacheté aux couleurs "rouillées", et bien, que diriez-vous si je vous disais qu'au départ c'est un simple bout de papier cartonné "bouton de rose"? Il est devenu ainsi grâce à ma roue maxi "texture" (page: 100), que j'ai appliqué avec l'encre pépite de chocolat et le même jeu d'estampes (extreme elements) que tout à l'heure, qui, à son tour, a été estampé avec l'encre "moutarde forte". C'est facile et vraiment amusant à faire! Ces deux produits me rendent complètement "gaga" tellement je les aime! Demandez à ma soeur Julie! Hi! Hi! Hi!


Pour finir, avec l'aide de la Big shot et du poinçon sizzlits "en fleur", j'ai découpé quelques fleurs dans du papier cartonné "bleu nuit" que j'ai collées ici et là. J'ai fait les centres des fleurs avec le jeu d'estampes "little flowers" et du papier "très vanille". Ensuite, j'ai simplement taillé les petits cercles avec le poinçon rond 1/2". J'ai aussi brodé trois petits becs à l'aide de fil de chanvre.

Bref, c'était mon projet du jour. Si j'étais vous, je me dépêcherais de réserver mon atelier pour les mois de septembre à novembre.
Les réservations vont bon train et il y a plein de trucs chouettes qui se préparent pour vous. À la base, cette période de l'année en est une très occupée mais, avec les promotions qui s'en viennent, ça va être rock n'roll! C'est vraiment génial! De plus, le minicatalogue des fêtes fera bientôt son apparition (le 1er septembre) et, croyez-moi, vous voudrez avoir l'occasion de le feuilleter! D'ailleurs, je vous l'offrirai gratuitement lorsque vous assisterez à une démonstration. Ce minicatalogue est une mine d'or! Si vous aimeriez accueillir un atelier pendant cette période ou une autre, vous pouvez consulter mon agenda en cliquant sur ce lien: mes disponibilités.

Pour celles qui ne connaissent pas le déroulement d'un atelier (démonstration) Stampin'Up!, voici un bref aperçu de ce que ça donne. D'abord, vous aurez l'occasion de découvrir une multitude de produits et de techniques avec l'aide d'une professionnelle, en l'occurence, moi! J'ai fait des études en arts visuels au niveau collégial et universitaire et j'adore partager mes connaissances au niveau créatif. Je vous assure des projets de qualité, d'une apparence soignée et confectionnés avec minutie. Je m'efforce de toujours vous offrir des créations originales que vous ne trouverez pas ailleurs et ce, afin de ne pas vous servir du "réchauffer".

Lorsque vous accueillez ou participez à une démo, vous aurez l'occasion, vos copines et vous, de faire un projet avec moi totalement gratuitement. De cette façon, il vous sera possible d'essayer plusieurs produits et d'apprendre des techniques. Je vous montrerai aussi comment confectionner deux autres projets et les assemblerai devant vous afin de vous expliquer clairement la façon de procéder. L'hôtesse recevra une multitude de cadeaux allant de jeux d'estampes gratuit à des dollars à dépenser dans le catalogue et plusieurs surprises de ma part.

Accueillir une démo est toujours très amusant et est une belle activité à faire avec les copines. Ça nous permet d'être créative et de se laisser aller un peu! Pour ma part, j'adore donner des ateliers, j'ai toujours beaucoup de plaisir! Bref, j'attends votre réservation!


Voici, en primeur, la nouvelle promotion qui débutera le premier septembre et se terminera le 30 novembre 2009:


  • Accueillez un atelier d'un total de 330 $ ou plus et choisissez un article parmi tous les articles du Minicatalogue des Fêtes pour seulement 14 $ ! Peu importe le prix de ce dernier! Seules les commandes d'ateliers sont admissibles à cette promotion.

Vous pouvez encore profiter de la promotion "grandir" jusqu'à la fin du mois. Dépêchez-vous, vous avez la chance d'obtenir un ensemble de boutons gratuitement. Pour plus de détails, cliquez sur ce lien: "promotion grandir".

P.S.: Je passerai ma commande demain, soit mardi le 18 août, alors si vous voulez en profiter afin de commander le papier pour participer au concours, contactez-moi!

PROMOTIONS ACTUELLES:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.