vendredi 21 août 2009

On se sucre le bec à notre p'tit camp!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente une page de scrapbooking que j'ai faite dernièrement avec comme thématique "la cabane à sucre". Sur notre terre, derrière chez moi, nous avons un camp et, l'année passée, nous y sommes allés pour nous sucrer le bec avec plusieurs membres de ma famille! Afin de respecter le thème du "bois", rien de mieux que de jouer dans les teintes de brun. J'ai donc, encore une fois, utilisé le nouvel ensemble de papier de la série design "prés automnaux" que vous retrouverez dans le nouveau minicatalogue qui fera sa sortie le 1er septembre. Il est vraiment magnifique! Il y a entre autres, dans ce même ensemble, ce superbe papier à l'allure de vieux bois qui m'a complètement séduite; vous pouvez en voir un bout sur la photo ci-bas.

Pour ce qui est de la confection de cette page, la plupart des détails ont été faits avec, encore une fois, la Big shot. Cette dernière est devenue un outil essentiel pour mon activité de scrapbooking. Je ne saurais m'en passer! J'ai utilisé deux poinçons bandes décoratives, ceux nommés "spirales" et "babillard" pour le petit lettrage. Le mot "camp" a été taillé dans du papier cartonné "très vanille" avec l'ensemble de poinçons sizzlits moyen "go go boots alphabet".


Changement de sujet, voici, ci-haut, un aperçu de la première commande d'achat groupé de ruban. C'est vraiment très très long à préparer tout ça! Plus de six heures à rouler environ 290 mètres de rubans sur des bouts de cartons, OUF! Je peux tout de suite vous dire que les prochaines commandes vous arriveront probablement dans un sachet. Hi! Hi! Hi! Mes enfants ont trouvé ça plate de voir maman rouler du ruban pendant si longtemps (maman aussi a trouvé ça très long)! Si vous aimeriez participer à l'achat groupé de rubans, avisez-moi!

Bref, c'est tout pour aujourd'hui! N'oubliez pas de participer à mon concours de scrapbooking. J'ai très hâte de voir vos pages!

Je vous souhaite une excellente fin de semaine!

PROMOTIONS ACTUELLES:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.