mercredi 1 avril 2009

Un nouveau minicatalogue occasions et une nouvelle promotion!


Bonjour tout le monde!

Ça y est! La Sell-a-bration est terminée! Ce fût une période très agréable. Plusieurs personnes ont pu profiter des magnifiques cadeaux de cette promotion. Maintenant, cette dernière fait place à la promotion "se connecter". En commandant pour 50$ dans le nouveau minicatalogue, vous obtiendrez un article de la page "moins de 12$" gratuitement (page 208 du catalogue). Je dois vous dire qu'il est très facile de se monter une commande de 50$ dans le minicatalogue car les nouveaux produits qu'il contient sont vraiment très beaux! J'en ai déjà reçu quelques-uns et je suis plus que contente de mes achats. Le papier de la série design "promenade dans le parc" est magnifiquement beau et que dire de mon nouveau poinçon Bigz XL "boîte d'allumettes" pour la big shot! J'ai tellement hâte d'avoir quelques minutes à moi pour faire "joujou" avec mes nouveaux produits!

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai confectionnée, encore une fois, avec le papier et le ruban que vous pouviez obtenir gratuitement lors de la Sell-a-bration. J'ai utilisé le poinçon sizzlits "boutons #5" afin de me tailler un bouton dans du papier cartonné vert olive que j'ai ensuite fixé avec un petit bout de ficelle de chanvre disponible à la page 179 du catalogue.


Pour faire ce projet vous aurez besoin de:
  • Papier cartonné vert olive, tellement safran et murmure blanc
  • Papier de la série design "points délicat" SAB
  • Ruban certainement céleri SAB
  • Poinçons cercle 1 1/8" et pétoncle
  • Éponge camoufleur
  • Encre classic vert olive, bleu timide, tellement safran et simplement noir
  • Jeu d'estampes "fleurs de bonheur" SAB et "sprinkles"
  • Crayon estompe
  • Poinçon sizzlits bouton #5
  • Ficelle de chanvre
  • Big shot
Avant de vous quitter, je dois vous aviser que la commande de boîtes métalliques est maintenant passée. D'ici environ deux semaines, nous devrions avoir nos précieuses boîtes afin de confectionner de magnifiques projets avec celles-ci. Commencez à penser aux merveilles que vous créerez. Je vous aviserai personnellement dès que je les aurai en main.

N'oubliez pas de participer à mon concours de scrapbooking! Je commence tranquillement à recevoir des photographies de vos pages. Afin de les voir, rendez-vous dans la section "vos créations".

Je vous souhaite une excellente journée!

1 commentaire:

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.