jeudi 2 avril 2009

Deux petits sacs festonnés à la saveur de Pâques


Allo tout le monde!

Comme dirait mon garçon, c'est bientôt la fête du chocolat! À dire vrai, on a beau essayer de lui expliquer, Pâques rime avec chocolat et rien d'autre pour lui! Hi! Hi! Hi! Nous étions pas mal tous comme lui étant plus petits, non? C'est si bon le chocolat!

Voici pour vous aujourd'hui des petits sacs festonnés parfaits pour y mettre quelques sucreries à offrir à vos petits mousses ou à quelqu'un que vous aimez. J'ai utilisé mon nouveau poinçon bigz XL "sac avec festons" pour la big shot afin de concevoir ces projets. Quel bonheur cette big shot! C'est le plus beau cadeau que je pouvais me faire! Si vous aimeriez avoir plus d'informations sur celle-ci, contactez-moi et il me fera plaisir de répondre à vos questions!

Afin de donner un petit air plus "paille" au ruban, je l'ai effiloché exagérément. Vous pouvez mieux le voir sur la photographie ici-bas.

Voici la recette pour concevoir ces petits sacs mignons:
  • Papier de la série design "grand thé"
  • Papier cartonné murmure blanc et tellement safran
  • Ruban tellement safran SAB
  • Big shot
  • Poinçon bigz "sac avec festons"
  • Jeux d'estampes "fêtes diverses" et "wagon full of fun" (du nouveau minicatalogue)
  • Encre classic à peu près améthyste, tellement safran, certainement céleri, rose passion et simplement noir
  • Crayon estompe
  • Poinçons pétoncle et cercle 1 3/8"
  • Éponge camoufleur
  • Stampin' dimensionals
C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente fin de semaine. Pour ma part, elle est très bien remplie et c'est pourquoi je publie aujourd'hui plutôt que vendredi comme d'habitude! Toutes mes soeurs seront à Landrienne et on ne s'ennuie jamais ensemble! Nous devrions bien nous amuser! Je vous en donnerai des nouvelles lundi prochain.

Pensez à répondre à mon sondage ci-haut! Ainsi, je pourrai connaître vos attentes face à ce genre de projet d'envergure. Si la réponse est assez enthousiaste, je vais me faire un plaisir d'organiser cet évènement "détente". Imaginez! Une fin de semaine à l'hôtel à faire votre passe-temps préféré entouré de copines, pas de bouffe à faire, ni de ménage, juste de la création! Qu'en pensez-vous?

À bientôt!

1 commentaire:

  1. Bonjour Fanny,

    C'est vraiment très beau. Bon choix de couleurs. J'adore !

    Nathalie ;-)
    http://scrapbookingstudio-nathalie.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.