lundi 30 mars 2009

La Sell-a-bration se termine demain!


Bonjour à tous!

Vous savez, j'ai vraiment trop d'idées de projets pour le temps qu'il y a dans une journée! Je viens de recevoir une autre commande et il y a plein de produits que j'ai hâte d'essayer mais mon horaire de la journée ne me le permet pas. C'est atroce comme ça me torture d'avoir toutes ces belles choses à mes côtés et de ne pas pouvoir jouer avec! Je dois me concentrer sur l'essentiel. Je dois préparer mon prochain cours et quelques démonstrations. De plus, j'ai un gros projet qui me trotte dans la tête. Un évènement à ne pas manquer! Si tout fonctionne comme je le veux, je vous en ferai part bientôt mais, en attendant, motus et bouche cousue! Désolée! ;)

Aujourd'hui, je vous présente un petit trio ensoleillé conçu avec la Big shot. J'ai reçu dernièrement le poinçon (textured Impressions) "fleur du Manhattan" et je dois vous dire que vous risquez de le voir très souvent dans mes projets. Il est TROP beau! Voyez ce que ça donne sur la petite boîte oreiller.


Pour faire ce petit trio, vous aurez besoin de:
  • Big shot
  • Poinçon textured impressions fleur du Manhattan
  • Poinçon bigz Marguerite #2
  • Poinçon bigx enveloppe festonnée
  • Poinçon bigz boîte oreiller
  • Papier cartonné vert olive et tellement safran
  • Papier design points délicats (sell-a-bration)
  • Ruban tellement safran (sell-a-bration)
  • Encre classic vert olive
  • Jeu d'estampes "beauté de la création"
  • Crayon estompe
  • Éponge camoufleur
N'oubliez pas! La Sell-a-bration se termine demain, 31 mars 2009! Il est encore temps d'en profiter. Dépêchez-vous de me contacter pour passer votre commande! Même chose pour l'achat groupé de boîtes métalliques, vous avez jusqu'à demain!

Pour me contacter:
fannytrepanier@msn.com

Bonne journée et à bientôt! Je vous revois mercredi avec encore plus d'idées inspirantes!

1 commentaire:

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.