vendredi 27 mars 2009

Un second mini-album pour vous!

Bonjour le monde!

Voici pour vous, aujourd'hui, un autre modèle de mini-album confectionné dans la boîte à mini DVD (disponible à 1$ ch.). Celui-ci est pour ma belle-maman. Je vais le lui offrir en fin de semaine. Je veux en donner à plusieurs personnes car tout le monde aime son petit format. Encore une fois, si vous désirez obtenir des boîtiers métalliques, dépêchez-vous car il ne reste que quatre jours avant la commande! Je dois avoir les sous pour le 31 mars 2009 afin de pouvoir commander. Il est possible de me faire un virement bancaire.

Pour faire les petits papillons sur le dessus du boîtier, vous n'avez qu'à estamper avec du versamark et embosser avec la poudre transparente pour ensuite consolider le tout avec le pistolet chauffant.

Pour faire "l'accordéon de papier", j'ai utilisé le papier cartonné pointe Pacifique. J'adore la teinte de ce bleu! Il est vibrant et inspirant! Ajoutez à cela quelques touches de tango mandarine et votre projet va obtenir un allure plus dynamique. En effet, lorsque vous utilisez des couleurs complémentaires, vous vous assurez d'avoir de beaux contrastes qui mettent beaucoup de "rythme" dans la composition de votre projet.

Pour faire cet album, je me suis servie du nouveau jeu d'estampes "wagon full of fun" qui est déjà disponible en précommande depuis quelques jours. Je trouve ce jeu tellement beau! J'apprécie particulièrement le petit chariot et le canard! Trop mignons! En fait, j'aime beaucoup aussi le pot de fleur! Hi! Hi! Hi!

Comme je l'ai déjà mentionné voilà quelques temps, ce projet est très facile à réaliser et demande très peu de temps, surtout si vous utilisez une trousse simply scrappin'! Pour faire cet album, j'ai utilisé des estampes et peu de pièces provenant de ce genre de trousse mais ça ne m'a pris que quelques heures pour faire le tout.

J'y pense, si certains d'entre vous se demandent quel genre de colle j'utilise pour coller le papier sur les boîtiers métalliques et bien sachez que c'est simplement la colle "anywhere glue stick", la colle en bâton Stampin'Up!. Je suis en amour par dessus la tête avec cette colle! Il faut absolument l'essayer pour comprendre l'amour que je voue à cette dernière! Ça ne s'explique pas! Hi! Hi! Hi!

Aujourd'hui, j'ai une photographie spéciale à vous montrer. Vous connaissez peut-être les caméras "check point" que l'on peut installer un peu partout et qui se déclenche aux mouvements? Mon oncle Denis en a installé une sur la terre derrière chez lui et voyez ce que la caméra a photographié (à Landrienne)! Je ne savais pas que nous pouvions avoir de si gros chatons par ici! Mon chum m'a dit qu'il y avait des grosses traces de pattes dans notre "trail" (sur notre terre), peut-être avons-nous aussi le privilège d'accueillir des lynx derrière chez nous? Je trouvais cette photo tellement belle que j'ai voulu la partager avec vous.

C'est tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite une excellente fin de semaine et vous dis à lundi! Ne manquez pas la chance de vous joindre à nous pour obtenir des boîtiers métalliques! Ce genre d'opportunité ne se représentera pas souvent! Cliquez ICI pour tous les détails.

fannytrepanier@msn.com


Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.