lundi 16 mars 2009

Les douces couleurs du printemps.


Bonjour toute le monde!

Ça va bien ce matin? On dirait bien qu'on va avoir une belle journée ensoleillée! Vous rendez-vous compte que c'est très bientôt le printemps? YEEEEEEEESSSSS!!!

Ce sera aussi bientôt la fête de Pâques et c'est pourquoi j'ai créé cette petite boîte aux couleurs douces. En effet, Pâques est souvent associé aux couleurs pastels; alors, pour respecter le thème, j'ai utilisé le papier cartonné "à peu près améthyste" et "certainement céleri".

Sur ce projet, j'ai ajouté des fleurs de carton gris provenant de l'ensemble "Tableau bouquet de fleurs". Je les ai ensuite teintes en "petite rose" et, avec le jeu d'estampe "fleurs de bonheur" de la Sell-a-Bration, j'ai estampé des fleurs avec l'encre murmure blanc (craft) un peu partout sur les formes. Pour ce qui est de la plus grosse des deux, je l'ai ensuite enduite de versamark pour y saupoudrer de la poudre à embosser givre irisé et la faire cuire avec le pistolet chauffant.



Voici la liste complète des produits utilisés pour faire cette boîte:
  • Papier cartonné "à peu près améthyste" et "certainement céleri"
  • Papier de la série design "Grand thé"
  • Jeux d'estampes "fleurs de bonheur" et "polka dot punches"
  • Poinçons bordure oeillet et fleur à 5 pétales
  • Éponge camoufleur
  • Encre classic "à peu près améthyste", "certainement céleri" et "petite rose"
  • Encre craft murmure blanc
  • Versamark
  • Poudre givre irisé
  • Pistolet chauffant
  • Attache parisienne Design assortiment de cercles
Je vous souhaite une excellente journée!

P.S.: N'oubliez pas de réserver votre place pour mon prochain cours ou encore pour l'atelier "hôtesse mystère"!


1 commentaire:

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.