vendredi 6 mars 2009

Aimeriez-vous faire ce projet avec moi?


Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau projet qui vous sera offert en atelier spécial le 26 avril 2009. J'ai confectionné ceci avec un ensemble de papier de la série design que j'affectionne tout particulièrement. Les couleurs sont vibrantes et très inspirantes! Cet ensemble se nomme "tarte aux framboises".

Durant cet atelier d'environ 4 heures, vous découvrirez d'abord le livre d'idées et catalogue printemps-été 2009 et ensuite, vous confectionnerez cette boîte et 15 petites cartes (d'environ 3" X 3").


Voici une vue détaillée du projet que nous ferons:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


Vous devez apporter:
  • Votre colle en bâton (et autres adhésifs si vous le voulez, adhésif à ruban, glue dots, etc...)
  • Un exacto
  • Des ciseaux
  • Une planche à découper
  • Un crayon et une efface
  • Une règle
  • Un outil de coupe (petite tranche de 12" facultatif)
  • Un fusil à colle chaude (facultatif)

Coût: 25,00$

Durée: environ 4 heures
Date: 26 avril 2009
Heure: 13h00
Adresse: 158 principale est, Landrienne (bibliothèque)

Cet atelier comprend:
  • La présentation du nouveau catalogue
  • La confection de l'ensemble "boîte à cartes"
  • Tout le matériel et les accessoires nécessaires (boîtier, papiers, attaches parisiennes, ruban, etc..)
  • Un prix de participation (tirage) d'une valeur d'environ 20$
Vous aurez la possibilité d'essayer plusieurs produits Stampin'Up! et de peut-être gagner un merveilleux cadeau.


IMPORTANT:

Le paiement de l'atelier est demandé avant le 6 avril 2009 afin que je puisse commander le matériel nécessaire et le recevoir à temps. Dès que le paiement sera fait, votre place sera réservée. Ce n'est pas remboursable! Advenant le cas où vous ne pourriez pas être présent lors de l'atelier, je pourrai vous suggérer une autre date. Sinon, vous obtiendrez tout de même votre matériel!


Le nombre de place est limitée à 8 personnes.
Alors dépêchez-vous de vous inscrire!



Contactez-moi dès aujourd'hui!
fannytrepanier@msn.com

Au plaisir de vous y voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.