jeudi 5 mars 2009

Vivement que l'été arrive!


Allo tout le monde!

Ce matin, je me réveille avec une rage intense de "printemps"! J'ai hâte de ranger la souffleuse et de sortir le tracteur à pelouse! Ç'a beau nous prendre deux fois plus de temps pour tondre la pelouse que d'ouvrir la cour, je veux de la verdure! Je veux des coups de soleil, des maringouins, d'la petite mouche noire et des problèmes avec l'eau de la piscine. Vivement l'été! Hi! Hi! Hi!

Afin de me faire un peu oublier la maususse de neige, je travaille de plus en plus avec des couleurs estivales. C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous présente une petite carte confectionnée à partir de couleurs chaudes: tellement safran et soleil d'été. Encore une fois, j'ai utilisé une bande du papier "points délicats" de la Sell-a-bration, je l'adore! Il est tellement inspirant!

Voici la liste de produits dont vous aurez besoin pour fabriquer cette carte:
  • Papiers cartonnés tellement safran, vert olive, certainement céleri, papier texturé soleil d'été et murmure blanc
  • Papier de la série design "points délicats" (Sell-a-bration)
  • Jeux d'estampes: "Itty Bitty Buds" et "J't'aime beaucoup"
  • Encre classic vert olive, soleil d'été et versamark
  • Poinçon bordure oeillet
  • Stampin'dimensionals
  • Éponges camoufleurs
  • Poinçon coeur à coeur
  • Attaches parisiennes
À très bientôt les amis!

1 commentaire:

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.