mardi 3 mars 2009

Une pochette confectionnée avec quelques cadeaux de la Sell-a-bration


Bonjour à vous!

Quelle belle journée qui s'annonce! De un, j'ai reçu une autre commande et j'ai plein de produits à essayer et, de deux, je suis en train de préparer mon atelier spécial découverte que j'ai très hâte de faire ce samedi. En fait, je travaille aussi sur mon deuxième cours que j'espère donner vers la fin du mois d'avril. J'ai très hâte de vous le présenter car je l'aime beaucoup. J'ai conçu un projet avec des couleurs éclatantes qui me rappelle la belle saison qui arrive. Surveillez mon blog, je l'afficherai bientôt!

Pour aujourd'hui, voici une pochette à certificat cadeau. Pour la faire, j'ai utilisé, entres autre, le papier "points délicats" et le jeu d'estampes "Polka dots punches" provenant tous deux de la Sell-a-bration. J'ai voulu essayer l'atomiseur de couleur avec le versamarker et ça fonctionne très bien. J'ai ensuite saupoudré le tout avec de la poudre givre irisé pour finalement la faire cuire avec le pistolet chauffant. Voyez un gros plan de l'effet que ça donne (on ne voit pas beaucoup la brillance de la poudre mais ça donne tout de même une idée).


Maintenant, pour faire ce projet vous aurez besoin de:

  • Papiers cartonnés certainement céleri et pépite de chocolat
  • Papier de la série design "Points délicats" de la Sell-a-bration (gratuit avec 60$ d'achat)
  • Jeux d'estampes: "Itty Bitty Buds" (cadeau d'hôtesse) et "Polka dots punches" (Sell-a-bration)
  • Encre classic simplement noir, pépite de chocolat, presque cacao et versamarker
  • Éponge camoufleur
  • Attaches parisiennes noires
  • Poudre à embosser "givre irisé"
  • Pistolet chauffant
  • Poinçon bordure festonnée
  • Crop-a-dile
  • Ruban pépite de chocolat
Sur ce, je vous quitte pour aujourd'hui. J'ai trop de nouveaux trucs à explorer et je ne suis pas capable de me concentrer sur autre chose que cette belle boîte pleine à craquer de produits colorés qui ne demandent qu'à être découpés, collés, colorés, estampés, etc...

N'oubliez pas de participer à mon super concours! J'ai très hâte de voir vos pages! Vous avez jusqu'au 15 avril 2009 pour me les faire parvenir. Cliquez ici pour en savoir plus.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.