vendredi 15 juillet 2011

Oyé! Oyé! Achat groupé de rubans!!!


Bonjour tout le monde!

Ouf! Y fait chaud en tabarrouette aujourd'hui!  Est-ce que je peux vous dire que mon atelier n'est vraiment pas la pièce la plus fraîche de la maison??? Beurck! Désolée pour les détails que vous ne désiriez peut-être pas connaître mais j'ai une rivière de sueur qui se fraie un chemin dans mon "between" et ce, jusqu'au nombril! Hi! Hi! Hi! Le pire, c'est que je ne bouge pas terriblement! Mis à part le petit "pestake" que je viens de me taper sur un air de musique que j'aime beaucoup, je suis assise et je travaille sans grands efforts physique! Là, vous essayez sans doute de vous imaginer Fanny en train de danser et chanter dans son atelier, hein? LOL Essayez pas! Vous n'êtes pas capable d'imaginer jusqu'à quel point je peux avoir l'air folle quand je me mets à chanter et déconner dans mon bureau!!! C'est encore plus débile profond que tout ce que vous pouvez imaginer de... débile profond! LOLLLLLLL

Bref, je ne m'attarderai pas 100 ans ici car la piscine interpelle mes enfants et j'ai promis d'aller me geler le popotin dans cette grande glacière avec eux!


Aujourd'hui, une grande sortie hors de ma zone de confort!!! J'ai utilisé un ensemble de papier que je trouve très jolie mais, si je suis honnête, bien que le papier soit beau, il me "jam" ben raide au niveau créatif! En fait, ce sont les côtés aux motifs plus condensés qui me font "bugger". De plus, cet ensemble de papier de la série design, soit "Des pensées plein les poches" (#122354), est tellement coloré que les possibilités d'agencement de couleurs sont illimitées!

La pochette est aimantée à l'aide des superbes feuilles d'aimants (#119816). Les bandes aimantées que je me suis taillées sont dissimulées sous le papier cartonné, ce qui rend le tout plus chic! Ni vu, ni connu!

ACHAT GROUPÉ DE RUBANS

Stampin'Up! nous offre de belles nouveautés au niveau des rubans. Encore une fois cette année, j'ai décidé de vous offrir l'opportunité de participer à un achat groupé afin de vous procurer ces beautés colorées et dentelées qui m'ont terriblement séduites. Voici les détails...


Ruban festonné à plumetis de 1/2" (page 195)

Obtenez 1,50 mètre de chacune des couleurs (soit dix couleurs) de rubans festonnés à plumetis de 1/2" (sur l'image le ruban noir n'est pas illustré) pour seulement...

20$ tx incluses.







Ruban gaufré de 3/8" (page 194)



Obtenez 1,50 mètre de chacune des couleurs (soit cinq couleurs) de rubans gaufrés de 3/8" pour seulement...

14$ tx incluses.














Dépêchez-vous de réserver votre lot de ruban et sachez que si vous aimeriez que j'offre un achat groupé sur un autre modèle de ruban, vous n'avez qu'à le demander! Je me ferai grandement plaisir de vous servir!

Bonne journée à tous! À bientôt!

Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été







  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.