mardi 12 juillet 2011

Plusieurs cours et nouveautés à venir!!!


Bonjour tout le monde!

Je sais! Je sais! Je ne devrais pas vous titiller avec mes futurs cours et les nouveautés que j'offrirai prochainement mais c'est plus fort que moi!!! Je ne suis pas prête à vous dévoiler le tout immédiatement mais j'ai tellement hâte que je ne peux m'empêcher d'en glisser un petit mot!!! Je crois bien que vous allez adorer! Puisqu'il est plus difficile d'organiser des trucs l'été, j'annoncerai le tout vers la fin juillet ou début août. De plus, tenez-vous prêts pour la 5e Édition de Scrap en Gang qui aura lieu le 24 septembre 2011. Je peux déjà vous dire que nous lancerons les inscriptions à la mi-août et que la fête sera au rendez-vous plus que jamais! Encore une fois, cette édition se démarquera des autres de part son originalité, sa prestance et... son envergure!!! Vous avez hâte d'en savoir plus? Sûrement pas plus hâte que nous de vous dévoiler le tout!!! Malheureusement, il y a tellement d'organisation derrière tout cela que nous devons faire les choses une étape à la fois! Ça va venir, vous saurez tout très bientôt!!! Décidément, aujourd'hui, je suis comme qui dirait, une vraie "agace"!!! LOLLLL Je ne fais que vous mettre l'eau à la bouche! Ahhhhh! Que je suis pas fine!!! :P


Mon projet du jour m'a été inspiré à la vue d'un petit panier tissé que j'avais fait quand j'étais toute petite. Ce sont mes enfants qui en ont hérité et qui s'amusent maintenant avec ce dernier. Vous en avez sûrement fabriqué vous aussi, c'est un classique comme bricolage pour enfant! Bref, le principe est très simple, il s'agit de se tailler des bandes de papier, de former une grande étoile et ensuite, avec d'autres bandes, de tisser des rangs!


Il est possible de tailler les bandes de la largeur souhaitée et même de varier les couleurs. C'est un petit projet très relaxant à faire, ça ressemble quasiment à du tricot!  lol ;)


Pour faire la ganse du panier, je me suis servi du magnifique poinçon "Bordure dentelle fleurie" (#122362, page 211). Quelle belle nouveauté de Stampin'Up!!


Une belle grosse boucle de ruban, des mini-étiquettes d'époque (#118763, page 198), une attache parisienne d'époque (#117273, page 198), et voilà le travail!!! Bon, je vous laisse car j'ai plusieurs projets en cours et... malheureusement, un "rendez-vous" avec l'urgence pour (probablement) une troisième série d'antibiotiques afin de venir à bout de ma maudusse de pneumonie! Soupir!!!

Bonne journée à tous! À bientôt!
Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.