vendredi 17 juin 2011

Une boussole pour ne pas perdre le nord!


Bonjour tout le monde!

Ichhh! C'est pas une boussole mais bien une montre que j'aurais dû me faire! LOL Je publie tard mais j'avais des rendez-vous alors je ne pouvais faire autrement pour aujourd'hui! Je serai donc brève car, à l'heure qu'il est, j'ai une petite fille qui me harcèle pour aller dans la piscine... Pour ma part, je n'y tiens vraiment pas car sans chauffe-eau, notre piscine arbore un petit 68 degrés celcius que je trouve ma foi, très... FRETTE!!!! Brrrrrrr! Ma fille elle, passerait la journée dans cette glacière humide malgré tout! LOL

Bref, voici donc mon projet du jour!


J'ai d'abord conçu une simple boîte en papier cartonné pépite de chocolat que j'ai ensuite décorée avec l'aide de l'ensemble d'estampes "The open sea".


Je me suis créé un espèce de hublot dans du papier cartonné couleur café que j'ai garni d'attaches parisiennes afin de coller tout autour de ma tasse "petite gâterie" sur laquelle j'ai positionné une flèche de cupidon (#121893). Cette dernière peut pointer dans toutes les directions puisqu'elle n'est pas fixe. D'ailleurs, j'avais fait semblable projet comme jouet pour mes enfants voilà une semaine. Je vous dis que les petites flèches doivent être étourdies sans bon sens! LOL


Un bout de ficelle, un bouton sablé, une attache parisienne d'époque et une ancre de bateau viennent enjoliver le tout!


Et voilà! C'était mon projet du jour! N'oubliez pas mon concours et ma super vente de garage! Vous retrouverez tous les détails dans les messages ci-bas!


Bonne journée et à bientôt!





Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été











  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.