mardi 21 juin 2011

Du scrap sado-maso? :)


Bonjour tout le monde!

Comme vous devez vous en douter, présentement, je suis morte de rire! Pourquoi? Tout simplement parce que j'adore faire des trucs qui sortent de l'ordinaire et auxquels les gens ne s'attendent pas! LOL Allez! Faites-moi pas croire que vous vous attendiez à du scrap sado-maso aujourd'hui! lollllllll Même moi je ne m'attendais pas à faire ce genre de projet en matinée! ;) En effet, si je publie si tard, c'est que je viens tout juste de pondre ce projet. Ça faisait longtemps que je voulais refaire ce type de carte afin d'en avoir un modèle sous la main mais, à dire vrai, je ne savais pas que j'étais pour en faire une aussi provocante! Hi! Hi! Hi!


Mon point de départ fut du papier d'aluminium. J'avais une sainte envie de faire quelque chose avec cela car, une fois embossé à l'aide de la Big shot, c'est tout simplement trop WOW! On s'entend que je parle pas de papier d'aluminium pour faire des patates sur le BBQ là!!! C'est un produit d'artisanat que j'avais dans ma caverne d'Alibaba depuis très longtemps! Vous pourriez aussi faire semblable effet avec une canette de liqueur éventrée! Bon, d'accord, ça fait un peu sauvage dit de même mais vous comprenez le principe! ;) Bref, j'avais le papier d'aluminium d'un côté et un "frame" de carte "poitrine" inachevée de l'autre... J'ai choisi de jumeler les deux et c'est ce que ça a donné à votre grand désespoir! Hi! Hi! Hi!

Il y a une multitude de petits détails qui ont été plutôt longs à faire mais je crois que cela en valait la peine! La carte fait tout un effet une fois en main! Je dois dire que sa lourdeur en fait aussi quelque chose de surprenant car, au nombre d'attaches parisiennes que j'y ai mis, la carte a beaucoup de poids!


Grrrrrr! Un petit collier à saveur gothique vient alimenter le look de vilaine fille! LOL Ah! Je m'amuse follement à faire ce genre de niaiserie!!! Je sais bien pas à qui je pourrais donner cette carte mais, pffff! Pas grave, j'ai eu un plaisir fou à la faire!


Mis à part le papier d'aluminium et les quatre "studs" du collier, c'est encore une fois un projet 100% Stampin'Up!. J'ai utilisé quelques articles retirés des catalogues mais cela ne fait que m'offrir l'occasion de vous rappeler qu'il ne vous reste que quelques jours afin de pouvoir vous procurer les articles des listes de produits qui nous diront adieu dès le 1er juillet 2011!!! Dépêchez-vous d'en profiter car plusieurs d'entre eux valent profondément la peine d'en avoir sous la main! J'ai beaucoup de peine de voir partir plusieurs de mes accessoires préférés, dont entre autres, les oeillets maxi, les build-a-brad, les ensembles hodgepodge, hardware, la perforatrice cahier à spirale, la perforatrice coin pour photo, etc...!!!!! J'en reviens juste pas! Je pleure toutes les larmes de mon corps!!! Si j'étais vous, je me dépêcherais de me faire une réserve, surtout que plusieurs articles sont à rabais plus que alléchants!



N'oubliez pas ma super vente de garage! Tout doit sortir! J'ai des boîtes et des boîtes de produits qui n'attendent que vous! 

Pour connaître mon adresse, contactez-moi!
fannytrepanier@yahoo.ca
Aussi, dépêchez-vous de participer à mon tirage du petit sac à main exclusif qui a été offert aux participantes du voyage en Alaska de Stampin'Up!. Vous avez jusqu'au 30 juin 2011 pour se faire! Une occasion à ne pas manquer!

Bonne journée et à bientôt!





Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été











  • 2 commentaires:

    1. This card is amazing and adorable. I would love to receive it! All of us have a little "naughty" in us! Love your work.

      Lee

      RépondreSupprimer
    2. Génial cette carte !!! et super original comme projet !!! j'adore ton style et je me régale de lire règulièrement tes posts !!!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.