mardi 14 juin 2011

Ça y'est! Le moment que vous attendiez tous est arrivé!


Bonjour tout le monde!

Eh oui! Ça y est vraiment! Je suis en train de faire le ménage de mes tablettes et de préparer ma vente de garage! Malgré quelques produits que j'aime beaucoup trop pour m'en défaire,  je peux vous dire que j'en reviens juste pas encore de tout ce que je mettrai en vente! Juste pour vous dire, j'ai à peu près une centaine de jeux d'estampes déjà empaquetés dans des boîtes!!! Je tombe aujourd'hui dans le ménage des accessoires! Ouch! C'est fou! Bref, je vous invite cordialement à venir me visiter dimanche le 3 juillet 2011 de 9h30 à 11h30. Je vous conseille d'arriver dès l'ouverture car si je me base sur les années passées, c'est pas long qu'il ne me reste plus grand chose et ce, même si j'ai des tables et des tables de produits! Pour obtenir mon adresse, contactez-moi!

Aujourd'hui, je n'ai pas de projet à vous montrer car, comme vous le savez, ce n'était pas la grande forme pour moi et j'ai encore de la difficulté à rattraper mon retard accumulé. Je suis encore super disponible pour vous répondre, prendre vos commandes et faire des ateliers mais, c'est les tâches de la vie quotidienne qui me rentrent dedans! Beurck! De plus, même si je vais plutôt très bien, j'ai comme l'impression que mon antibiotique se fait tenir tête par mes microbes car je tousse encore "creux" et il me reste seulement 1 1/2 journée de prise de médicament... Est-ce que ça va être suffisant pour tuer les méchants virus? J'espère bien que oui!

Sur ce, je retourne à mon boulot et préparer ma super vente de garage! Je vous y attendrai en grand nombre!

Bonne journée à tous! À bientôt!


TIRAGE - TIRAGE - TIRAGE

Eh oui! Que diriez-vous d'un petit tirage? Comme vous le savez, à chaque soir sur le bateau de croisière, nous revenions à notre cabine en y découvrant un superbe cadeau qui nous attendait sur notre lit. Les chanceuses qui se sont mérité ce voyage ont donc reçu, entre autres, tout comme moi, un superbe petit sac à main à la saveur de Stampin'Up!. Celles qui me connaissent bien savent que pour ma part, une sacoche se doit d'avoir, à peu de chose près, la dimension d'une valise! LOL Donc, sachant pertinemment que je ne me servirai jamais de cette jolie bourse bien que je la trouve si belle et bien conçue, j'ai décidé de la faire tirer parmi toutes celles qui me passeront une commande de 100$ avant taxes d'ici le 30 juin 2011, 18h00. Mais ce n'est pas tout, si vous commandez d'ici le 17 juin 2011, vous obtiendrez deux bons de participation (au lieu d'un seul) par tranche de 100$ (sur une même commande). Par exemple, pour 200$ d'achat avant taxes, vous aurez 4 chances de gagner le sac à main tandis que pour le même montant d'achat après le 17 juin, vous n'en aurez que deux. Bref, profitez de la chance de gagner un petit sac à main que vous ne risquez pas de revoir souvent puisqu'il a été conçu seulement pour les gagnantes du voyage en Alaska!!! Une exclusivité de Stampin'Up!. Que vous demeuriez n'importe où au Canada, vous êtes éligible au tirage, il suffit de me contacter! fannytrepanier@yahoo.ca

N.B.: Vous pouvez commander dans tous les catalogues actuels Stampin'Up! ainsi que dans les listes de produits retirés afin de participer au tirage.

Bonne chance à tous!





Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été




  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.