vendredi 10 juin 2011

Un retour, une voie de guérison et un tirage!


Bonjour tout le monde! 

Quoi??? Fanny publie quelque chose??? Et oui!!! LOL Il était temps, tabouère! ;) Y a des bouts dans la vie qui sont plus rock n' roll que d'autres et je viens dans traverser tout un! Avec mon opération au laser (yeux) qui m'a causé du trouble (et qui m'en cause encore un peu mais beaucoup moins), le stress de tout finir mon travail à temps avant de partir en voyage, le voyage et ce maudit virus de mongole qui m'a attaquée sournoisement par derrière, laissez-moi vous dire que la petite mère ici présente était à terre rare! Vous savez, à terre dans le genre le visage vert, les yeux cross side, le dessus des mains irritées au sang à force de frotter sur le tapis quand je marchais, une coulisse de bave continuelle sur le bord du menton, bref, de toute beauté! Aujourd'hui, ça fait quatre jours que je prends des antibiotiques et ça va beaucoup mieux! Je ne suis pas encore optimale pantoute mais, à comparé à ce que j'étais, je me sens top shape! Question de reprendre le dessus et de ne pas retomber dans ce "patern" là de sitôt, je vous annonce que cet été, je publierai le mardi et le vendredi seulement! Eh oui, deux jours au lieu de trois pendant les vacances estivales! 

Comme vous l'avez déjà vu, les articles retirés du catalogue ont été annoncés et il y en a même quelques-uns à super rabais! Il ne vous reste plus grand temps pour vous procurer les items qui vous faisaient de l'oeil et à qui nous dirons adieu à la fin du mois alors, dépêchez-vous de me contacter pour passer votre commande tout en profitant d'un petit tirage...

TIRAGE - TIRAGE - TIRAGE

Eh oui! Que diriez-vous d'un petit tirage? Comme vous le savez, à chaque soir sur le bateau de croisière, nous revenions à notre cabine en y découvrant un superbe cadeau qui nous attendait sur notre lit. Les chanceuses qui se sont mérité ce voyage ont donc reçu, entre autres, tout comme moi, un superbe petit sac à main à la saveur de Stampin'Up!. Celles qui me connaissent bien savent que pour ma part, une sacoche se doit d'avoir, à peu de chose près, la dimension d'une valise! LOL Donc, sachant pertinemment que je ne me servirai jamais de cette jolie bourse bien que je la trouve si belle et bien conçue, j'ai décidé de la faire tirer parmi toutes celles qui me passeront une commande de 100$ avant taxes d'ici le 30 juin 2011, 18h00. Mais ce n'est pas tout, si vous commandez d'ici le 17 juin 2011, vous obtiendrez deux bons de participation (au lieu d'un seul) par tranche de 100$ (sur une même commande). Par exemple, pour 200$ d'achat avant taxes, vous aurez 4 chances de gagner le sac à main tandis que pour le même montant d'achat après le 17 juin, vous n'en aurez que deux. Bref, profitez de la chance de gagner un petit sac à main que vous ne risquez pas de revoir souvent puisqu'il a été conçu seulement pour les gagnantes du voyage en Alaska!!! Une exclusivité de Stampin'Up!. Que vous demeuriez n'importe où au Canada, vous êtes éligible au tirage, il suffit de me contacter! fannytrepanier@yahoo.ca

N.B.: Vous pouvez commander dans tous les catalogues actuels Stampin'Up! ainsi que dans les listes de produits retirés afin de participer au tirage.

Voici le fameux sac à main en image!!!

 
Bonne chance à tous!

Maintenant, après tout ce temps, voici enfin un projet pour votre divertissement! Pour ma part, je me suis inspirée d'un projet que nous devions faire sur le paquebot lors d'un événement SU! mais à la différence de celui-ci,  j'ai conçu une boîte pour mon mini-album.


La boîte et l'album sont de taille comparable à celle d'un jeu de cartes ordinaire (un peu plus gros peut-être).  C'est parfait pour offrir aux professeurs de vos enfants à la fin de l'année! C'est ce qui risque d'ailleurs d'arriver à celui-ci!



À l'intérieur de la boîte se cache un mini-album de type "accordéon" qui offre beaucoup de place à la créativité malgré sa taille réduite. Vous seriez surpris! Mon projet a été fabriqué à l'aide de l'ensemble de papier à motifs "rentrée joyeuse" et la trousse déco rapide du même nom. Pour les images, elles proviennent de l'adorable ensemble d'estampes "Récré" que l'on retrouve dans le minicatalogue d'été.


Chacune des pages de l'accordéon arbore une pochette contenant des fiches que nous pourrions aisément ornementer de photos, textes ou autres. Naturellement, il est possible de décorer le recto et le verso de ces fiches, ce qui laisse vraiment beaucoup d'espace à créer.


De plus, il y a des pochettes des deux côtés de l'accordéon alors nous nous retrouvons à avoir 16 côtés de fiches à décorer. Cela nous donne un bel album complet en soi!

Bref, je vous laisse pour cette première publication officielle après une longue absence de ma part. J'ai pensé à vous de façon régulière mais les forces me manquaient. J'espère que cette fois-ci je suis de retour pour de bon! Fini les bobos! ;)

Avant de vous quitter, je voulais vous faire remarquer que vous retrouverez maintenant ci-bas un bouton "partager" afin que vous puissiez inviter vos amis facebook à venir me visiter et lire mes publications. Que ce soit que pour me faire de la pub ou encore parce que vous croyiez que le tout pourrait intéresser certains de vos amis, je vous invite cordialement à cliquer sur le bouton! ;) Cela ne peut qu'être bien pour moi! Parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en! LOLLLL ;) Cela dit, si vous désirez partager simplement un article en particulier (comme par exemple un projet qui vous a fait tripper), vous devez cliquer sur les boutons de partage situés juste en bas de l'endroit où vous pouvez commenter mes publications. De cette façon, vous partagerez uniquement ce projet. Si vous ne savez pas où se trouve la section des commentaires, c'est dans l'encadré rose en bas de chacune de mes publications. En cliquant sur le bouton situé juste ici, vous envoyé un lien sur mon blog au complet et non pas sur un article précis!
Bonne journée à tous! À bientôt!

Partager

Listes de Dernière chance




Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été










  • 2 commentaires:

    1. Wow Fanny, encore une fois tu m'impressionnes par ta créativité, tes textes colorés, ton style. Et c'est pour ça que je te décerne le prix "J'aime ton style" que tu peux venir récupérer sur mon site. Au plaisir. Stéphanie

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.