lundi 25 avril 2011

De la couleur malgré le noir et blanc!


Bonjour tout le monde

Et puis? Avez-vous mal au coeur en ce lundi de Pâques? Le chocolat était bon? J'espère que oui car si c'est comme chez moi, vous allez en manger pour encore quelques semaines!!! À chaque année, je suggère à mes proches de trouver une autre idée que du chocolat comme cadeau pour les enfants et à chaque année, ils oublient et... achètent du chocolat! Qu'on s'entende bien, j'adooooore le chocolat mais trop, c'est comme pas assez! Quand je réussis (moi qui a la dent sucrée) à m'écoeurer des fondues au chocolat, c'est parce qu'il y a un petit problème d'abondance dans la maison!!! Je dis cela maintenant mais, à vrai dire, en ce moment même, j'ai l'image d'une fraise enrobée de chocolat en tête et ça me fait un peu saliver! LOL Finalement, je ne dois pas être encore écoeurée ça a l'air! LOL Une chose est sûre, même si je tarde à me tanner de la saveur délectable de cette douceur pour nos papilles, l'effet que tout ce sucre a sur mes enfants lui, réussit à me convaincre qu'il y a une maudusse de limite à manger des "cocos de Pâques"! Eh oui! Des cocos de Pâques! Même si la forme du chocolat évoque une princesse ou un ballon de soccer, pour mes enfants cela demeurera toujours un "coco de Pâques"!!! LOL Allez comprendre pourquoi?! LOL


Aujourd'hui, je vous présente une autre page de mon album 100% MOI pour Scrap en Gang. Au fait, c'est dans 5 dodos gang!!!! Youpiiiiii! Comme vous le savez, moi, j'ai de la misère avec mes yeux et Mélanye vit des trucs difficiles mais ne doutez pas un seul instant de notre hâte à vous rejoindre ce week-end! Ça va juste nous faire un bien fou de vous voir et de tripper avec vous! On s'endure juste pu d'attendre d'enfin vivre cette 4e édition qui nous stimule tellement! Ça va être une super fin de semaine, croyez-moi!

Voici donc une page toute simple que j'ai conçue à partir de deux produits que l'on retrouvera dans le prochain minicatalogue: de la poudre à embosser melon mambo et un nouveau jeu d'estampes. Je suis simplement partie d'un bout de papier cartonné petite pirouette et je me suis amusée à créer mon papier de fond comme je le fais terriblement souvent. J'adore créer mon propre papier à motifs, je peux le faire selon mes désirs ou, encore, selon mes besoins. Il n'y a pas de limite à ce que l'on peut faire avec des estampes et de l'encre!


Devinez qui m'a aidée pour faire mon titre? Eh oui! La Big shot! Il y a aussi madame Crystal qui m'a donné un coup de pouce... vous connaissez madame Crystal Effects? LOL On gagne à la connaître celle-là!


J'aime beaucoup tout ce qui est "corset" alors, à des fins purement décoratives, j'ai posé des oeillets et lacé un ruban dans ceux-ci.


Quelques demi-perles viennent donner un peu de brillance à ma page et font un petit rappel avec le blanc de mon arrière-plan de la photo qui est très dominant dans mon image.

Bref, c'est tout pour aujourd'hui! Je crois que je vais aller faire un tour à l'épicerie pour me chercher quelques fruits frais pour une bonne fondue.... au CHOCOLAT!!!! LOL

À bientôt et bonne fin de journée à tous!


Pour me joindre:

À NE PAS OUBLIER!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.