mercredi 27 avril 2011

Si j'étais... à suivre! LOL


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide de toute urgence! Je suis à la veille de commettre un acte totalement inutile, futile, égoïste et je dirais même totalement débile. Mais, même étant consciente de tout cela, mes mains tremblent par l'envie de prendre le téléphone et de résilier mon contrat de cellulaire en payant la modique somme de 300$ et cela, juste pour pouvoir avoir un iPhone... C'est pathétique, hein? :( JE VEUX UN IPHONE BON!!!!!!!!!!!! LOL Ramenez-moi vite à l'ordre quelqu'un! Le pire, c'est que je me trouve mille et une raisons plus idiotes les unes que les autres pour en avoir un comme, par exemple hier...

En revenant de Rouyn, j'aperçois ma fille dans le rétroviseur qui dort dans son siège d'auto avec un berlingot de lait au chocolat qui est suspendu à ses lèvres par une simple paille. Lydia dormait la tête penchée vers l'arrière, la bouche entre-ouverte, bref, un peu comme un gars ivre le ferait! LOL Comme vous pouvez vous en douter, le fou rire m'a pognée solide! Le temps que je puisse m'arrêter pour prendre une photo avec mon cellulaire, mon fils lui avait enlevé le berlingot de la bouche mais Lydia dormait toujours...

Je dis alors: - "Ah! Zut! Maman voulait prendre une photo de Lyly! Tu n'aurais pas dû lui enlever le berlingot Alekazoo (surnom de mon fils)!"

Alek me répondit: - "Ben c'est pas grave maman, je vais lui remettre! C'est moi qui lui avait mis tout à l'heure!"

Pouhahahaha! Le fou rire me reprend instantanément! Juste le simple fait d'imaginer mon grand garçon de 7 ans s'amuser au dépens de sa petite soeur en lui mettant des trucs dans la bouche pendant qu'elle dort m'a donné des crampes dans les joues. Le plus comique, c'est qu'il ne faisait pas cela pour me faire rire car il ne me l'avait même pas dit. C'était simplement une question de "s'occuper" pendant le trajet dans la voiture! LOLLL Bref, c'est quoi le rapport avec un iPhone???? Et bien, si j'avais eu un iPhone, j'aurais pu vous montrer la photo ultra marrante de ma fille mais puisque j'ai un simple cellulaire, je ne suis pas capable de mettre mes photos sur mon ordinateur! Non mais, n'est-ce pas que c'est un argument de béton ça??? ;)

Bon! Maintenant que je vous ai tous convaincus de la nécessité que je me procure un iPhone, laissez-moi vous présenter une demi-page de mon album 100% MOI.


En effet, c'est une demi-page car je n'ai pas encore terminé son "amie" de droite! Je vous montre donc la page de gauche pour aujourd'hui et viendrai ajouter celle de droite demain (Eh oui! Un jeudi! lol). Bref, cette page s'intitule "Si j'étais" et comme vous pouvez le voir, on peut m'observer réfléchir dans mon habitat naturel, soit mon atelier. Eh oui! Il m'arrive de réfléchir parfois et le cerveau ne me boucane même pas une miette! La preuve est ici!!! LOLLLL


Pour faire changement, j'ai fait mon titre avec... Bof, je vous laisse finir ma phrase dans votre tête, vous savez le reste! LOL Le seul petit changement, c'est l'utilisation du "négatif" de la lettre "e"!


Des demi-perles, des festons et un petit bout de ruban viennent embellir le cadrage et donner de la texture à ma page! Full fafa! LOL

Bref, je vous laisse sur ce car je vais aller terminer mon autre page, faire quelques appels pour Scrap en gang, booker des rendez-vous et finir quelques préparatifs pour ce super week-end qui s'annonce! En attendant, je vous invite à aller consulter le CLEARANCE RACK car plusieurs "nouveaux" produits y ont été ajoutés! Comme d'habitude, c'est premier arrivé, premier servi!

À bientôt et bonne fin de journée à tous!

Pour me joindre:

À NE PAS OUBLIER!

1 commentaire:

  1. Magnifique! J'adore tous les ingénieux petits détails que tu as inclus dans ta page :)

    Cindy

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.