mercredi 20 avril 2011

Une démonstratrice quoi??????


Bon mercredi tout le monde!

Finalement, moi qui voulais vous parler de millions de trucs différents dont, entre autres, deux nouveaux cours qui s'en viennent pour vous, je vais devoir attendre à vendredi car le temps me manque cruellement! Je viens de me faire jouer un petit tour et mon planning de la journée a drôlement pris un coup dur! Je vais devoir courir comme une poule pas de tête! LOL Belle image, hein? La course commence dès maintenant alors je serai très brève dans les détails! Un, deux, trois, GO!!!


Je vous présente donc une page de mon album 100% MOI sur un sujet que j'oubliais mais qui est très important puisqu'il m'a menée ici, avec vous, c'est-à-dire MON MÉTIER! Eh oui, pour moi, être démonstratrice Stampin'Up! est un métier car je fais cela à temps plein et j'adore!!!  ;)


Lorsque je nomme mon "titre" au boulot, les gens ne savent pas du tout de quoi je parle, alors, j'ai intitulé ma page "Démonstratrice quoi?". LOL C'est ce que j'entends le plus souvent comme première réaction! LOL


Comme photo, j'ai simplement repris l'image de ma bannière, c'est-à-dire moi dans une boîte Stampin'Up!. Elle a fait jaser cette photo! LOL 


Bref, je vous laisse déjà sur ce car le temps file! Je n'ai pas pris le temps de vous parler des produits utilisés mais, comme d'habitude, le tout est 100% Stampin'Up! et il n'y a que le ruban qui n'est plus disponible actuellement. Vous retrouverez tout le reste dans les catalogues SU!.

À bientôt et bonne fin de journée à tous!


Pour me joindre:

À NE PAS OUBLIER!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.