lundi 18 avril 2011

De la texture en profusion!


Bonjour tout le monde!

Eh! Eh! Eh! Comment va la vie? Moi, je suis super excitée... pour faire changement!!! LOL Scrap en Gang arrive à grands pas et cela signifie, par le fait même, du plaisir, du plaisir et encore du plaisir!!! Non mais, est-ce que je l'ai dit que nous allions avoir du plaisir? Au fait, si jamais vous aimeriez commander des trucs avant le jour "J", c'est maintenant que ça se passe car si vous désirez recevoir vos produits à temps, vous devez compter une dizaine de jours pour que je reçoive la commande alors, pensez-y! ;) Je suis d'attaque et prête à vous servir!



Mon projet du jour est une petite carte plutôt étrange que j'ai faite dernièrement. Étrange de par ses couleurs qui sont totalement hors de ma zone de confort et étrange de par ses textures. En fait, c'est un vrai ramassis de textures! LOL L'arrière-plan de ma carte a été fait avec une technique conçue pour faire un faux-fini d'écorce d'arbre avec de la colle et de l'acrylique.


Si vous ne reconnaissez pas les estampes utilisées, c'est tout à fait naturel puisque celles-ci ne sont pas encore disponibles à la vente sauf l'ensemble "Four frames" qui fait partie de la promotion "floraison printanière".

Bref, je vous quitte déjà car j'ai du boulot à rattraper avec mes p'tits congés forcés de "kenoeils"!

Bonne journée à tous! À bientôt!

N'oubliez pas de vous inscrire à mon cours, il ne reste qu'une place et c'est mercredi de cette semaine!

Titre: Carte coulissante printanière

Date: Mercredi le 20 avril 2011
Lieu: Bibliothèque de Landrienne
Heure: 18h30

 

Coût: 45$

Cliquez sur l'image pour plus d'information.


Il y a aussi le nouveau club d'hôtesses! Si ça vous intéresse, il ne reste qu'une place!

Pour me joindre:

À NE PAS OUBLIER!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.