lundi 14 février 2011

Une joyeuse St-Valentin à tous!


Bonjour tout le monde!

Désolée pour ceux qui espéraient une page de mon album. Aujourd'hui, je vous présente un dernier petit projet de St-Valentin. ;) Mercredi, ce sera assurément une page de scrapbooking conçue pour mon album 100% MOI spécial Scrap en Gang! Promis! D'ailleurs, à ce sujet, je dois vous dire qu'il reste encore 4 places à notre événement. Par la suite, nous aurons atteint nos 50 inscriptions et le tout sera complet. Je suis certaine que vous allez adorer votre week-end et même si cela peut vous demander un peu de temps afin de mûrir les thèmes de vos pages, vous allez voir que cela en vaudra la peine. La fierté et la satisfaction que vous vivrez une fois votre album terminé saura récompenser votre "creusage" de ciboulot! Pour ma part, je ressens déjà une grande satisfaction de travailler sur ce projet car j'aime beaucoup l'idée de léguer à mes enfants, un "document" créé de mes propres mains, qui parle uniquement de moi. Ah! Si vous saviez comme j'ai tellement hâte à ce super week-end et d'être avec vous! Ça va être tellement amusant de se connaître encore plus et de voir comment chacune se présente dans son album. Si vous n'avez pas encore réservé votre place, n'attendez plus une seconde et profitez-en tandis qu'il reste 4 places!


Mon projet du jour est un petit chiffonnier fabriqué à partir du poinçon Bigz XL "boîte d'allumettes" (#114890, page 208) de la Big shot. J'avais déjà conçu ce genre de projet voilà environ 2 ans et, depuis, ma fille y range ses chaussures de Barbie et accessoires en tout genre! Hi! Hi! C'est très résistant malgré le fait que ce soit en carton!


Le papier à motif utilisé est le très bel ensemble "Douces missives" (#117162, page 172) et je me suis également servi du papier cartonné rouge capulet ainsi que du noir nu. Pour ce qui est du coeur estampé et embossé, il provient d'un jeu d'estampes qui se retrouvait dans l'ancien minicatalogue donc il n'est malheureusment plus disponible.

Bref, je ne vous retiendrai pas plus longtemps pour aujourd'hui. Je vais aller terminer une de mes pages d'album. Je suis devenue littéralement dépendante à ce projet. Lancez-vous aussi, l'essayer c'est l'adopter!

Bonne journée à tous! À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.