Bonjour tout le monde!
Oh! Boy! Quelle journée j'ai eu hier! Disons que c'était pas ma meilleure! J'ai commencé celle-ci très tôt avec ma petite puce qui, contrairement à toujours, n'a même pas eu la force de monter les escaliers entièrement comme en témoigne cette photo:
La pauvre Lylipuce a l'habitude de se lever en même temps que son frère (qui va à l'école) alors, hier matin, même si elle sentait la fatigue, elle s'est levée mais... ne s'est pas rendu à bon port! Sur le coup, j'ai trouvé ça très drôle et j'ai même pris quelques photos jusqu'à ce que je réalise que ma petite bibitte dormait réellement par terre et ne se sentait pas très bien. Je ne pourrais dire ce qu'elle avait exactement mais elle a été "mollo" une bonne partie de la journée pour ensuite se re-transformer en petite diablesse! LOL Bref, mon fils part pour l'école et moi je vais faire une conférence sur le scrapbooking en avant-midi. Une fois celle-ci terminée, je vais reporter une location de film et... fais un accrochage! Merdouille! C'est pas grand chose mais la peinture de nos deux véhicules est un peu endommagée... Résultat: constat à l'amiable. Long Soupir! Par la suite, je me suis rendu en ville afin de me faire percer le nombril. Eh oui! Le nombril! Je suis une éternelle adolescente attardée, que voulez-vous? LOL Bref, le perceur fait donc ce qu'il a à faire mais lorsqu'il arriva pour finaliser et visser la petite boule au bout de la tige (banane), un petit mouvement de ma part additionné au fait qu'il échappait la pince au même moment a fait en sorte que la tige est à peine entrer d'un millimètre à l'intérieur et ne voulait plus reprendre la bonne route afin de se montrer le bout du nez. Après 15 minutes de tentatives infructueuses, nous avons opté pour repercer tout simplement. C'est que ça devient sensible à la longue!!! Disons que je me suis tenue les dents serrées un bout de temps! Hi! Hi! Hi! Bref, j'étais un peu découragée de ma journée à ce moment-là! ;)
Je sais que plusieurs avaient hâte que je remette des pages de mon album en ligne afin de peut-être s'en inspirer, à condition bien sûr, qu'elle vous plaise! Bref, en voici une double pour vous!
La mise en page est toute simple et mes photos ont une dimension de 5'' X 7'', ce qui fait en sorte que ces dernières prennent une grande partie de mes pages.
Comme vous pouvez le voir, dans un simple rectangle de papier cartonné melon mambo, j'ai "dessiné" mon titre qui commence comme suit: "Rebelle dans l'âme...
...mais... (conçu à la Big shot et recouvert de colle crystal effect)
...tout de même un ange!" C'est tout moi ça! LOL Afin de séparer chaque mot, j'ai collé des pierres du Rhin entre chacun de ceux-ci.
Afin de faire ce genre de titre, on a tout simplement besoin d'un bon nuancier noir nu (stampin'write) et d'un peu de patience! Pour ma part, j'adore faire ce genre de chose, ça me détend! C'est parfait quand j'ai eu des journée de "shnout" comme hier! LOL
Vous ne trouvez pas que l'auréole me sied à merveille? Hi! Hi! Hi! Je suis tellement angélique dans la vie! ;)
Question de la faire ressortir encore plus, je l'ai vieillie avec l'aide d'une éponge camoufleur et enduite de colle crystal effects. Cette dernière a tout simplement été conçue avec des poinçons ovale de SU!.
J'ai offert le même traitement aux deux étoiles de la page de gauche.
Sur les côtés, j'ai embossé en argent les fioritures provenant de l'ensemble d'estampes "motifs baroque", un classique! J'ai aussi vaporisé du smooch spritz un peu partout.
De chaque côté, j'ai inscrit trois petits trucs qui me représentent bien et qui s'harmonisent avec mon côté rebelle et angélique! En somme, tout cela est relativement simple mais j'aime bien le résultat.
Et puis? Ça vous inspire pour une future page? J'espère que oui et si non... Et bien... Je vais plus me forcer pour la prochaine! Hi! Hi! Hi!
Bonne journée à tous! À bientôt!
Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!
Wow ! Belles pages et surtout, belles photos ! Méchante pitoune ;-) Sans blagues Fanny, il doit sûrement y avoir des hommes à la tonne qui consultent ton blog et qui n'ont aucune passion pour le scrapbooking hihihi.
RépondreSupprimerTes pages sont très belles et c'est dynamique, ce qui te représente très bien.
Passe une belle journée Fanny et continue à nous faire rire.
P.S. J'ai aussi une photo de mon garçon, qui dors par terre, en habit de neige, au retour de la cabane à sucre... pauvre'ti chou ;-)
Allez, bonne journée là !
xx Nathalie-C ;-)