mercredi 12 janvier 2011

Un nouveau look pour mon blog!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente simplement le nouveau look de mon blog comme "projet" car bien que cela semble simple, c'est beaucoup de temps passé devant l'ordi pour arriver à ce genre de résultat. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de changement à ce niveau et ça commençait à me fatiguer royalement! J'ai donc installé mon appareil photo sur le trépied et j'ai demandé à mon fils de venir jouer au photographe afin de vous concocter ceci. J'espère que vous aimerez!

Cette fois-ci, ma nouvelle bannière est entièrement conçue à l'ordinateur car, mine de rien, c'est plus facile ainsi plutôt que de faire des projets "hybrides" comportant deux médiums totalement différents.

Je vous laisse donc là-dessus car aujourd'hui je m'en vais rejoindre Mélanye à Malartic afin de travailler sur la quatrième édition de Scrap en Gang. Préparez-vous car ça s'en vient! Nous pouvons déjà vous annoncer que ce sera au complexe hôtelier Amosphère d'Amos le 30 avril et 1er mai 2011. Les inscription débuteront fort probablement le 24 janvier et il n'y aura que 40 places!!! Cette édition sera sans contredit la plus amusante de toutes... Que diriez-vous d'un week-end typiquement féminin? Attendez de voir ce que nous vous réservons, vous n'en reviendrez pas!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée à tous!

À bientôt!


Pour me joindre:










À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue occasions 2011
  • 3 commentaires:

    1. Trop géniale la photo de toi dans la boîte SU. Moi, si je tentais un truc pareil, 1. je n'aurais jamais l'air aussi élégante, et 2. j'aurais l'air d'une parodie de je-ne-sais-trop-quoi !
      Tu es superbe, même dans une boîte !!

      RépondreSupprimer
    2. Tu as définitivement beaucoup d'imagination, pas seulement pour les cartes. Superbe le nouveau look de ton blog. Félicitation!

      RépondreSupprimer
    3. Nouveau pour moi. Bravo

      Le factotum

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.