lundi 10 janvier 2011

Retour à la normale! Ouch!


Bonjour tout le monde!

Ouf! Première journée d'école depuis le congé des fêtes! Nous sommes vraiment officiellement de retour à la normale! Je suis pas si sûre que j'avais hâte... C'est surtout le lever très tôt le matin à me battre avec les enfants pour qu'ils mangent, s'habillent et tout le reste qui ne me manquait pas tout. J'aimais bien avoir le temps de niaiser en pyjama le matin! LOL Soupir! Ce temps est maintenant révolu! À l'attaque!


Aujourd'hui, je vous présente un petit ensemble de St-Valentin conçu avec, entre autres, le nouveau papier à paillette du minicatalogue occasions. Très joli ce papier! Voici donc une minuscule boîte cadeau que j'ai fabriquée avec le poinçon Bigz XL "boîte et enveloppe Bitty" (#115967) et la Big shot. Les motifs sur celle-ci ont été estampés à l'aide du jeu de timbres "amour par définition" (page 9 du mini).


En fait, tout l'ensemble du projet a été fait avec ce même jeu d'estampes. Il est très complet en soi! On adore cela dans ce temps-là, n'est-ce pas? ;)


Bref, je vous laisse déjà sur ce car je dois me remettre dans le "beat" du retour à la normale même si j'aimais bien être totalement délinquante dernièrement! :)

Bonne journée à tous!

À bientôt!

Pour me joindre:





À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue occasions 2011
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.