vendredi 14 janvier 2011

Du chocolat... Mmmmmmmmmm!


Bonjour tout le monde!

Quoi de neuf dans vos vies? Ça roule? Pour ma part, je reprends le rythme tranquillement pas vite. Vous savez, je suis de celle qui n'a pas de créneau particulier en ce qui a trait à la création et il m'arrive souvent de partir sur un "trip" quelconque et de devenir, pendant une période indéterminée, une droguée finie de ce soit-disant "trip". Par exemple, ces temps-ci, j'ai des rages de montage vidéo. J'ai une envie folle de faire un vidéo clip avec mes enfants ou encore des "previews" de films en tout genre... Cela fait des souvenirs assez rigolo pour la famille et je dois dire que ça me procure un plaisir fou de concevoir ce type de projet! En fait, ces temps-ci, je suis plutôt axée sur le multimédia, je m'amuse avec mon ordi, d'où, entre autres, ma nouvelle bannière. Par contre, n'ayez crainte car il me reste encore assez d'imagination pour faire aussi du scrap! D'ailleurs, à ce sujet, sachez que mon petit voyage chez Mélanye de ce mercredi a été très bénéfique en ce qui a trait à notre 4e Édition de Scrap en Gang. Mélanye et moi avons fait travailler la partie droite de nos cerveaux et attendez de voir ce que nous vous réservons. Vous allez adorer! Soyez aux aguets car les inscriptions débuteront sous peu! D'ici quelques jours, nous vous dévoilerons notre super événement à ne pas manquer!

Aujourd'hui, je vous présente un petit projet sucré que j'ai conçu à partir de bébés éprouvettes que ma soeur m'a donnés dernièrement. Celles-ci contetaient jadis des minis bonbons pour décorer les gâteaux. Pour ma part, j'y ai inséré des chocolats et, par la suite, j'ai créé une boîte originale afin de les présenter plus joliment.


Sur le papier fenêtré de ma boîte, j'ai appliqué des transferts provenant de l'ensemble "love impressions" de la page 8 du minicatalogue occasions (#121886). Cela est une façon rapide et très intéressante de décorer tous les types de projets. J'adore!


Afin de tenir mes éprouvettes en place, j'ai simplement fabriqué une "boîte" plus petite en couleur café, parsemée de trous que j'ai tout bonnement glissé dans la plus grande boîte en cerise carmin. Voyez ci-dessus un gros plan illustrant très bien le tout.


Pour couronner le tout, j'ai estampé une image provenant du nouveau jeu de timbres "Chocolatissimo" (page 30 du mini) qui trône maintenant sur le dessus de la boîte annonçant ainsi le contenu de cette dernière. Quelques "spirales" taillées avec la Big shot viennent donner un peu d'ampleur au projet. Bref, encore un projet 100% Stampin'Up! comme tout ce que vous retrouverez sur ce blog! On est droguée ou on l'est pas et moi... J'le suis! Pluggez-moi le catalogue SU! direct dans les veines! Hi! Hi! Hi!

Je vous quitte donc sur ceci en espérant que vous passerez un excellent week-end!

Bonne journée à tous! À bientôt!

Pour me joindre:










À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue occasions 2011
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.