lundi 17 janvier 2011

Faire des petits gâteaux...


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai une journée incroyablement chargée de rendez-vous et activités en tout genre. Je vais être très occupée mais, au moins, j'aurai tout le reste de la semaine afin de continuer à travailler sur divers GROS projets comme, entre autres, Scrap en Gang! J'ai tellement hâte à lundi prochain pour vous faire l'annonce officielle! Vous allez adorer! Préparez-vous à réserver votre place... Ça s'en vient, ça s'en vient! Un week-end particulièrement intéressant vous sera proposé sous peu...

Bref, pour aujourd'hui, je vous présente une petite carte assez simple qui a été conçue à priori avec des produits provenant du nouveau minicatalogue occasions.


Un de mes coups de coeur du mini est sans contredit l'ensemble de jolies attaches parisiennes en tissu de la page 36 (#121880). Je les adore! Il y aussi le nouveau plioir à gaufrage "cadre à tulipes" (#121809, page 28) qui m'a vite fait de l'oeil. lol


Pour ce qui est des estampes utilisées, c'est l'ensemble de timbres "Faire des petits gâteaux" qui fut mon choix. Ce dernier est agencé avec la perforatrice "Petit gâteau" (#121807, page 22). C'est toujours appréciable d'avoir le poinçon associé au jeu d'estampes. Cela travaille vite et bien!

Je vous quitte sur ce pour aujourd'hui en vous souhaitant une excellente journée à tous!

À bientôt!

Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue occasions 2011
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.