mercredi 19 janvier 2011

Un mini-album en forme de sac à main


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je suis, en bon français, "rackée" ben raide! Lundi soir, j'avais mon premier cours de cardio kick-boxing, lequel j'ai trouvé assez mollo comparativement à ce que j'ai déjà fait comme cours. Le lendemain, soit hier, je n'éprouvais aucune douleur musculaire à nul part alors que j'espérais pratiquement souffrir le martyr afin de me prouver que j'avais travaillé comme une forcenée à donner des coups de pied et des coups de poing pendant une heure de temps. Puisque je n'avais pas l'impression que mon entraînement était au point, hier soir, je demande à mes enfants si une petite "game" de tapis de danse sur la Wii leur ferait tentation. Quelle question, voyons voir si des enfants disent non à la Wii! La petite "game" en question a finalement duré 1h30 et seulement 15 minutes après avoir commencé à sautiller partout, j'ai même fini par enlever des épaisseurs tellement j'avais de la broue dans le toupet! C'est très dur sur le coeur ce jeu-là! ;) Bref, cette nuit, je me réveillais souvent ressentant un inconfort au niveau de l'estomac... Disons, que j'ai pas mal les symptômes d'une bonne vieille gastro. :( J'ai dû me lever à plusieurs reprises pour être malade avec des mollets en feu tellement j'ai sauté partout dans mon salon la veille. Super! (Ironie)

Bref, aujourd'hui Nyny sera bien sage car quand je bouge trop, la madame se sent pas bien du tout! Soupir! Je dois m'être trop vantée de ne jamais pogner ça moi cette cochonnerie-là! :(


Aujourd'hui, je vous présente un projet que j'ai conçu hier. C'est un petit sac à main "album". Vous reconnaîtrez les différents produits de la thématique d'une "joyeuse rentrée". En effet, je me suis servi du papier de ce nom, des autocollants de ce nom et même des décalques associés à ces ensembles.


Même le dos du sac à main est décoré.


Sur le rabat du sac, j'ai appliqué un embellissement précieux de la page 28 du minicatalogue.



Lorsque vous ouvrez le sac à main, vous pouvez apercevoir les pages de l'album. Celles-ci n'ont pas de photographies mais ce serait très simple d'en ajouter.


En guise d'anneaux de cartable pour tenir les pages, j'ai utilisé des bouts de ruban. Cela fait très bien l'affaire!

Voici maintenant les pages de l'abum...



Bon! Je vous laisse sur ce car même couchée dans mon lit avec mon portable pour vous écrire, c'est pas la grande forme! :S Un peu de repos et je vous reviens "top shape" vendredi!

Bonne journée à tous! À bientôt!

Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue occasions 2011
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.