vendredi 21 janvier 2011

Un crocodile d'amour!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, c'est une Fanny en forme qui vous revient mais, si je publie si tard, c'est qu'il n'en est pas de même pour au moins un autre membre de la famille. Maudusse de gastro que c'est dont contagieux c't'affaire-là! J'ai eu beau me décaper les mains à force de les laver, surexploiter les produits désinfectants dans les pièces de la maison les plus à risque et limiter les contacts le plus possible avec mes petites bibittes (je ne parle pas de mes microbes mais de mes enfants... malgré que "microbe" pourrait parfaitement les définir ces temps-ci! LOL)... Eh bien... Malgré tout cela, ma chère Lylypucienne a eu le bonheur d'attraper cette mer** (et c'est le cas de le dire lol). En réalité, il semble que le virus qui a élu domicile chez nous atteigne plus la partie du haut que celle du bas... Comme dirait ma belle petite Lydia (4 ans), elle n'a pas mal au ventre mais a plutôt envie de "movir" partout! LOL

Sur ces belles histoires qui lèvent le coeur simplement à les lire, laissez-moi vous présenter mon projet du jour qui en est un qui m'a été fortement inspiré par une personne qui se nomme Kim Score. Je ne suis pas réellement amateure de "Punch art" mais j'ai trouvé ce crocodile tellement mignon que j'ai voulu en faire un. Je vous avise que c'est quand même beaucoup de petits détails à assembler mais cela demeure très amusant à faire.


Lorsque la carte est fermée, elle a l'air de ceci. Si vous voulez l'ouvrir, vous devez tirer sur la partie du bas et...


...Voici ce que ça donne! Cela nous dévoile une petite section afin d'inscrire nos voeux et le crocodile sur surélève en "pop up". Vous pourriez naturellement y mettre tout autre chose qu'un crocodile.


Bref, c'est tout pour aujourd'hui! Soyez au rendez-vous lundi prochain car nous vous dévoilerons enfin notre 4e Édition de Scrap en Gang "SPÉCIAL 100% FILLE / 100% MOI"! Ça va valoir le déplacement assurément! Nous avons encore beaucoup de pain sur la planche avant de vous présenter le tout alors c'est pourquoi je vous quitte dès maintenant!

Tourlou et... bonne journée à tous!

À bientôt!

Pour me joindre:







À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue occasions 2011
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.