lundi 24 janvier 2011

Les inscriptions de la 4e Édition de Scrap en Gang débutent!


Bonjour tout le monde! 

Enfin! Nous y sommes! C'est le jour "J" tant attendu! C'est le moment de vous inscrire à notre nouvelle édition de Scrap en Gang qui sera assurément la plus incroyable de toutes. Nous y avons mis le paquet et avons travaillé avec archarnement pour vous créer un événement totalement délirant! L'emphase sera mise sur vous et le projet sera tout un album qui vous sera entièrement consacré. Je vous invite cordialement à aller visiter le blog officiel de Scrap en Gang afin d'en savoir encore plus à ce sujet.

Une grande nouveauté, cette fois-ci. Mélanye et moi avons décidé de rendre l'utile à l'agréable et de profiter de l'occasion pour que tout notre travail soit profitable pour une cause qui nous tient à coeur: la lutte contre le cancer du sein. C'est donc pourquoi nous organisons une soirée bénéfice "Osez pour la cause". Cette soirée n'est offerte qu'aux participantes et, encore une fois, vous y trouverez votre compte. Allez vite consulter le blog de Scrap en Gang pour voir ce qui vous y attend.

Maintenant, je vous présente mon album personnel. C'est ce que nous ferons ensemble à Scrap en Gang. Pour aujourd'hui, vous ne verrez que l'album mais, à chaque semaine, Mélanye et moi nous vous présenterons nos pages (sur nos blogs respectifs). Cela vous inspirera peut-être des idées pour faire les vôtres.


Un album ultra résistant conçu de chipboard vous sera remis dans votre trousse parmi une multitude de produits colorés et vivifiants. Chacune pourra fignoler son album à son image tout en profitant de notre aide à Mélanye et moi. De plus, si vous choisissez de participer à notre super soirée "Osez pour la cause", vous aurez, entre autres, l'occasion de faire une mini-séance photo professionnelle et pourrez obtenir une magnifique photographie de vous à insérer sur le dessus de votre album. Je me chargerai personnellement de vous faire sortir votre plus beau sourire (je ferai le singe s'il le faut) tandis que Mélanye (photographe professionnelle) saura vous mettre à votre avantage. De plus, vous profiterez d'une mise en beauté, de cadeaux supplémentaires, de sucrerie, etc... Encore une fois, je vous invite à consulter le blog de Scrap en Gang afin de ne rien manquer car, ce printemps, notre événement sera hallucinant!!!



Attendez de voir les albums en vrai... Nous les recouvrirons de tissu, ce qui leur donne un aspect incroyablement chic. De plus, c'est très résistant pour du long terme alors, vos souvenirs seront en sécurité pendant longtemps. Vous chérirez cet album et vos successeurs adoreront le consulter afin de mieux vous connaître et se rappeler de ce que vous étiez. Pour ma part, je suis vraiment heureuse de travailler sur un tel projet et je le fais en pensant à mes enfants qui pourront apprendre plein de petits détails inusités sur moi. D'ailleurs, vous apprendrez aussi ces petits détails puisque nous mettrons nos pages en ligne! LOL Je suis aussi bien de ne pas dire trop de niaiseries dans mon album... Hi! Hi! Hi!




Bref, allez vite consulter le blog de Scrap en Gang et faites-nous parvenir votre inscription dès que possible car seulement 40 places sont disponibles. Ce sera premier arrivé, premier servi!  Nous sommes prêtes à recevoir vos inscriptions dès maintenant et avons très hâte de vous y voir!

Préparez-vous pour la Sale-a-bration qui débute demain!!!

Bonne journée à tous! 

Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!


  • Minicatalogue occasions 2011






  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.