mercredi 26 janvier 2011

Une première page toute simple!


Bonjour tout le monde!

A-TA-BOY!!! Quel grand bonheur vous nous faites à Mélanye et moi! Votre réponse face à notre 4e Édition ne peut pas faire autrement que de nous faire extrêmement chaud au coeur car en moins de deux jours de publication, nous avons comblé 35 places sur les 40 disponibles! En effet, vous avez bien compris, il ne reste que 5 places! Si vous ne nous avez pas encore contactées afin de réserver la vôtre, je vous conseille fortement de ne plus attendre une seule minute pour le faire. Face à la grande demande, nous allons probablement essayé d'ajouter une dizaine de places supplémentaires mais nous ne pouvons rien promettre car nous allons devoir vérifier quelques détails techniques auparavant (espace requis, matériel, etc..). Nous allons faire notre gros possible car je sais que plusieurs intéressées ne se sont pas encore inscrites et seront peut-être déçues d'avoir manqué leur chance. Bref, nous vous tenons au courant, surveillez le blog de Scrap en Gang ainsi que nos blogs respectifs à Mélanye et moi!

Aujourd'hui, comme promis, je vous présente une première page de mon album "100% moi" (projet de Scrap en gang). Cette première page est celle qui présente très simplement le sujet de l'album, c'est-à-dire "BIBI"! LOL



J'ai choisi d'inscrire comme titre "Votre identité SVP" et je me suis fais à l'ordinateur une fausse carte de type "passeport" avec inscrit dessus deux ou trois renseignements à mon sujet. La plupart des détails ont été fabriqués avec l'aide de la Big shot et de divers poinçons à main. Tous les papiers utilisés se retrouveront dans la trousse remise à chaque participante lors de notre événement.


Pensez à utiliser vos jeux d'estampes lorsque vous concevez vos pages. Voyez, ici, je me suis servi du jeu "tote-ally tess" (page 60) et j'ai modifié la petite madame afin qu'elle ait un peu de mes airs. lol


Mon arme secrète dans tout projet de scrapbooking: l'éponge camoufleur! N'oubliez pas d'apporter vos encres et vos éponges camoufleurs lors de Scrap en Gang car, selon moi, c'est ce qui fait toute la différence! J'en mets carrément partout!

Bref, c'est tout pour aujourd'hui mais avant de vous quitter, je vous invite à consulter la superbe brochure de la Sell-a-Bration qui a débuté hier. C'est la grosse promotion de l'année et c'est à ne pas manquer! Les cadeaux sont sublimes! Allez vite lire tous les détails, vous les retrouverez dans la brochure! Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-bas!


Bonne journée à tous!

À vendredi avec une autre page!

Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue occasions 2011

  • Sell-a-Bration

  • Scrap en gang 4e Édition 

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.