lundi 6 décembre 2010

Un projet rapide présenté rapidement! LOL


Bon début de semaine tout le monde!

Aujourd'hui, je serai très brève car j'ai plusieurs trucs que j'aimerais terminer afin de pouvoir m'accorder un peu plus de temps libre dans la semaine. Les fêtes arrivent à grands pas et j'aimerais pouvoir me la couler douce un peu avant de tomber dans les festivités et tout le reste! C'est beau de rêver dans la vie! LOL

Je vous présente donc une petite carte toute simple que je viens tout juste de terminer ce matin même! On appelle vraiment ça un projet très rapide à faire! 15 minutes top chrono! Le genre de carte idéale pour faire en série et en offrir à toute la famille au grand complet! Vous reconnaîtrez l'estampe "Dasher" ainsi que le voeu provenant de "Tous mes voeux pour Noël". Bref, un petit coup de Big shot pour embosser, quelques coups d'éponge camoufleur pour colorer et quelques pièces de cartons à coller et ça y est, le tour est joué!

Je vous laisse là-dessus, je dois me préparer pour l'activité de lecture de mon fils et plusieurs autres petites choses du genre à faire!

Bonne journée!

Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue des fêtes

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.