mercredi 8 décembre 2010

EXPO-CADEAUX EN FOLIE


Bonjour tout le monde!

Tabouère que Dame Nature nous maltraite ces temps-ci! Depuis lundi que je prévois aller faire un tour en ville et quand je vois l'état des routes, je n'ai d'autres choix que de me remettre en question à savoir si ça ne peut pas attendre encore un peu. C'est définitivement l'hiver mes amis! L'hiver avec tout ce qu'il comporte: de la neige, du froid, de la glace, du verglas, de la neige, de la poudrerie, des rafales de vent, un air glacial et... de la neige! Je sais que j'ai dit "neige" trois fois mais c'est qu'il y en a vraiment épais alors, je surexploite le mot!!! Ah pis tiens! Je vais le dire une autre fois! NEIGE!!! lol


Aujourd'hui, Mélanye et moi avons un grande primeur à vous annoncer. Et non, ce n'est pas encore la 4e Édition de Scrap en Gang bien que, préparez-vous car, un peu après les fêtes, les inscriptions de ce super événement débuteront. À ce sujet, tenez-vous prêts car vous n'en croirez pas vos yeux! Ça va être le Scrap en gang le plus délirant de tous! Mélanye et moi formons une équipe du tonnerre et lorsqu'on se met à parler ensembles de Scrap en Gang, notre imagination part sur une "dérappe"! Vous allez A-DO-RER notre super concept pour le printemps 2011. Mais bon, je crois que j'en ai déjà trop dit! Hi! Hi! Hi! Ce n'est pas du tout de cela dont je voulais vous parler...

Bref, aujourd'hui, ce que nous voulons vous annoncer est un événement tout à fait nouveau... Puisque Mélanye et moi aimons beaucoup organiser des activités ensembles, nous avons décidé de vous offrir la chance de venir vous procurer une panoplie de nos créations à toutes les deux en venant faire un tour à notre super EXPO CADEAUX EN FOLIE! Mais...? Qu'est-ce? Qu'entends-je? Quand est-ce? Où est-ce? Que lis-je? LOL Et bien, laissez-moi répondre à vos questions (aussi bizarres soient-elles)! Hi! Hi!

Notre Expo-cadeaux en Folie est simplement ***LA*** chance de venir vous procurer des cadeaux fait main à des prix plus qu'intéressants ou, encore, de vous procurer des modèles pour vous inspirer! Vous y retrouverez de tout! Des albums à décorer, des cartes, des ensembles cadeaux, des projets 3D, des boîtes, des sacs, etc... Plusieurs projets (pratiquement tous) ont été vu en ligne sur nos blogs respectifs. C'est le moment où jamais de mettre la main sur vos projets coup de coeur! Nous avons des boîtes et des boîtes qui regorgent de millions de projets. Plusieurs d'entre eux pourront être personnalisés ou encore offerts tel quel à moins que vous préfériez les conserver pour vous.

Quand: le samedi 18 décembre 2010

Où: Chez moi à Landrienne (me contacter pour avoir l'adresse exacte)

Heure: À partir de 13h00 jusqu'à 16h00

Une petite collation vous attendra également sur place. Nous vous y attendrons en grand nombre! Ce sera le moment parfait de venir dénicher de petites merveilles faites main! Nous tenons également à vous aviser que nous n'accepterons que de l'argent comptant (aucun chèque accepté).

Changement de propos, avant de vous présenter mon projet du jour, je tenais à aviser celles qui ont commandé des boîtes métalliques que nous attendons ces dernières pour vendredi de la semaine prochaine. Nous sommes désolées du contre-temps mais sachez que c'était totalement hors de notre contrôle et que les coupables ont été chicanés et punis de sortie pour une semaine!!! LOL


Voici donc enfin mon projet du jour qui est... en quelque sorte... un genre de sac cadeau étrange! Y'a des jours comme ça ou deux fils de mon cerveau se touchent et de drôles de choses sortent de mon atelier! LOL On pourrait croire que j'ai été inspiré par un "ferrero rocher" mais, même pas! C'est par la suite que j'y ai découvert une ressemblance! Regardez-vous même... Hi! Hi! Hi!

Dans le fond, ce que je voulais avant tout, c'était d'exploiter le fameux papier crêpé de Stampin'Up! que je négligeais un peu car il y a trop de produits géniaux à utiliser, la fille sait pu où se "garrocher"! lol Sans blague, SU! est une source intarissable d'inspiration pour moi! Honnêtement, je n'utilise toujours que des produits Stampin'Up!, je n'ai vraiment plus grand chose dans mon atelier qui n'est pas 100% SU!. Je suis littéralement une fan finie! ;)



Pour que le fond de mon sac soit plus résistant, j'ai conçu une boîte dans laquelle le fond du sac est collé. Cela fait aussi en sorte que le tout se tient bien debout. Sur cette dernière, j'ai embossé en doré une image provenant de l'ensemble d'estampes "beau style" (page 127). J'aime beaucoup ce jeu aux allures classiques.

Bref, c'est tout pour aujourd'hui! Je vous dis à vendredi et vous souhaite une bonne journée... enneigée!

À bientôt!

Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue des fêtes

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.