vendredi 26 novembre 2010

Des "fannys" endolories!


Bon vendredi tout le monde!

Je vous avais déjà parlé de la signification de mon prénom en anglais... Vous vous souvenez? Fanny en anglais veut dire "foufoune". C'est l'fun, hein? LOL Ce qui est encore plus drôle, c'est qu'en Ontario (North Bay), il existe un bar de danseuses qui porte mon prénom. Lorsque je suis partie pour le Founder's Circle, j'ai été prendre l'avion à Toronto et, en passant devant ce fameux bar, je l'ai photographié. Voyez par vous-même!


C'est cute, hein? (Ironie) Deux paires de fesses illustrent les "n" dans mon prénom! LOL Bref, aujourd'hui, loin de moi était l'idée de promouvoir un bar de danseuses ontarien mais, si j'abordais ce sujet, c'est que depuis mercredi de cette semaine, mes "fanny" souffrent royalement! LOL Pourquoi j'ai mal au popotin me demandez-vous? Eh bien, je n'ai qu'un mot à dire et c'est "SPINNING"! A-YO-YE!!! Vous savez, la petite douleur dans la région sauvage que l'on subit par après notre première randonnée de vélo de l'été...? Et bien, c'est de la petite bière à comparer la grosse douleur que j'ai en ce moment! À chaque fois que je m'assis, je grimace! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le spinning, c'est un entraînement sur un vélo stationnaire. C'est donc dire que mercredi midi, je suis allée faire une bonne heure de vélo "extrême" alors que ça faisait 100 ans que je n'avais pas enfourché le mien pour une simple randonnée de plaisance! J'ai l'impression qu'on m'a donné la fessée avec un "2 X 4" pendant une heure tellement j'ai mal aux fesses, euh... pardon... aux fannys!!! Je souffre! LOL En fait, je souffre tellement que je vous écris ce message blog sur mon portable, couchée sur le ventre dans mon lit! Hi! Hi! Hi!

Bref, rien ne sert de se plaindre alors, laissez-moi vous présenter mon projet du jour, soit madame et monsieur Frisson. Eh oui, je feelais plus bébé hier alors, j'ai fait un projet plus enfantin et vous savez quoi? J'aime ça! ;)



Comme le veut la politesse, les dames d'abord! Madame Frisson arbore ici, dans son bedon rond (petite tasse gâterie), quelques boutons. Je dois dire que l'idée de départ était d'insérer des bonbons mais cela ne me tentait guère de me geler le derrière afin d'aller en acheter au "dépannère"! Hi! Hi! Hi!


J'ai sorti ici mes talents de designer de mode et vous ai créé un béret super tendance de couleur fruit des bois! Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de commercialiser ce béret du tout! ;) Ce dernier a été conçu avec une multitude de petites fleurs taillées avec le poinçon "boho blossoms" que j'ai chiffonnées après les avoir vaporisées de peinture chatoyante diluée dans de l'alcool à friction.


Pour les bras de Madame Frisson, j'ai simplement découpé à main levée des branches d'arbre dans du papier cartonné doux suède. Allez comprendre ce qui m'est passé par la tête quand je suis allée appliquer de la colle Crystal effects sur ces dernières... Comme si les branches dans la forêt étaient vernies!?!? Disons que c'était une question d'esthétisme avant le réalisme! LOL


Et maintenant, Monsieur Frisson! Toute comme madame, monsieur Frisson a mangé des boutons! Celui-ci nous dévoile une ceinture dorée conçue dans du papier crêpé (mini des fêtes). Pour son foulard, désolée mais ce magnifique ruban n'est plus sur le marché!


Pour faire les nez, plus communément appelés "carottes", j'ai simplement formé de petits cônes dans du papier cartonné et les ai remplis de colle "Tom bow" avant de les mettre dans les visages de monsieur et madame Frisson afin que le tout adhère bien en place.


Les boutons rouges de monsieur Frisson, Albert de son prénom, proviennent du minicatalogue des fêtes que vous retrouverez à la page 36.

Bref, c'est tout pour aujourd'hui. Je dois maintenant partir rencontrer un professeur qui aimerait bien que j'offre un cours à ses élèves et, par la suite, je m'en vais peinturer les murs du futur petit poupon d'une de mes copines. Bref, tout pour ne pas demeurer assise sur mes fannys aujourd'hui! LOL

Bonne journée à tous!

Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue des fêtes
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.