lundi 29 novembre 2010

Une pochette à certificat cadeau


Bonjour tout le monde!

Êtes-vous prêts à bientôt tomber officiellement dans le mois de décembre? Pour ma part, oui et.... non! Mes cadeaux sont faits, les décorations des fêtes aussi mais il me reste cependant une chose importante à faire... me mettre dans le "beat" de Noël!!! Loin de moi l'idée de faire de ma petite personne un "Grinch" (personnage râleur qui déteste Noël) mais, si vous saviez comme ma tête n'est pas rendue encore à cette étape de l'année! LOL Ma bouche chantonne bien quelques cantiques de Noël à l'occasion mais ce n'est pas aussi intense qu'habituellement à cette période de l'année et, de plus, ma tête espère encore un autre été des Indiens! Hi! Hi! Hi! C'est ce qu'on doit appeler "avoir l'esprit de contradiction"! ;)


Malgré le fait que je ne suis pas totalement prête à me "garocher" dans les festivités, je suis tout de même super excitée de fabriquer des projets des fêtes car c'est l'occasion parfaite de se lâcher lousse dans le brillant!!! Comme vous le savez sans doute, j'aime ça quand ça brille! Voici donc de petits bas de Noël dans lesquels vous pouvez insérer un certificat cadeau. Ça ne paraît pas tellement sur la photo ci-haut mais ceux-ci ne manquent pas de briller grâce à la fameuse peinture chatoyante!


Voyez ce que l'on peut faire avec un peu de poudre à embosser transparente et de l'encre! Un superbe papier à motifs très chic! Afin de créer un peu plus de texture, j'ai embossé les pièces de papier cartonné cerise carmin avec le plioir "treillis carré" (#119976, page 214). Pour finir, j'ai vaporisé de la peinture chatoyante brume de champagne diluée dans de l'alcool à friction sur toute la surface de mon bas de Noël.


Lorsque vous soulevez le rabat du bas, vous y découvrirez un espace pour y insérer une carte certificat cadeau ainsi qu'une petite section pour inscrire vos voeux des fêtes. Avec les plaques aimantées de Stampin'Up!, je me suis taillée de petits aimants qui viennent bien tenir le rabat du chausson en place.

Et voilà, c'est un projet très facile à concevoir et qui donnera un peu plus de charme à votre cadeau de Noël!

Bref, je vous laisse sur ce!

Passez un excellente journée!


Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue des fêtes

  • 1 commentaire:

    1. Hey! Ça c'est cool! Est-ce qu'on peut faire ça à notre club d'hôtesses?
      Vraiment beau ton bas! Et ça briiiiiiiiiiiille! :-0

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.