mercredi 24 novembre 2010

Promenons-nous dans les bois... ♪ ♫


Bon mercredi tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente un projet que j'ai fabriqué à l'aide d'un ensemble de papier qui passe totalement inaperçu dans le catalogue et qui, pourtant, a un certain charme, soit l'ensemble "Promenons-nous dans les bois" (#117389, page 173). Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, il m'est totalement et absolument impossible de ne pas me mettre à chanter: "... ♪ ♫ tandis que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait ♪ ♫..." quand je pense à cet ensemble de papier à motifs! LOL Bref, je n'avais encore jamais vu un projet conçu avec ces papiers avant de voir le mien alors je me suis dit qu'il était temps de le faire sortir de l'ombre celui-là! :)


Avant de vous présenter le tout plus en détails, laissez-moi vous rappeler que la promotion SUPER RABAIS EN LIGNE est en vigueur et que celle-ci est d'une durée très courte. Il ne reste que 7 jours, incluant aujourd'hui, afin de profiter de 30 à 50% sur une liste d'articles sélectionnés! De plus, si votre commande est d'une valeur de 200$ et plus avant taxes, en plus d'obtenir des cadeaux d'hôtesse, vous obtiendrez le shipping gratuit! Un autre 10% de rabais! Ça commence à être intéressant, non? Vous n'êtes pas obligé de commander que des produits à rabais pour atteindre le 200$, tous les produits de tous les catalogues en vigueur feront l'affaire! Si jamais, vous aimeriez que quelques articles seulement, sachez que je passe une commande pour moi ce soir alors, si vous me faites parvenir votre commande dans la journée, je pourrai la joindre à la mienne et ainsi vous faire économiser le shipping également! Profitez-en!


Pour en revenir à mon projet du jour, ce sont de petites boîtes explosion dont la base a été faite dans du papier cartonné couleur café. Moi qui croyais que le pépite de chocolat serait à jamais dans mon top 5...! Couleur café vient de le clancher "solide"! LOL


Pour faire la fleur, je me suis taillé quelques formes en très vanille avec le poinçon "fleur à 5 pétales" (#119880, page 200) que j'ai superposées les unes par dessus les autres. Par la suite, j'ai reproduit la super technique que nous avions présentée à Scrap en Gang afin de former la fleur! Je suis littéralement en amour avec ces fleurs! ;)


La Big Shot m'a été, comme toujours, d'une grande utilité. J'ai embossé la pièce de couleur café derrière la fleur avec le plioir "Arabesque" (#119277, page 214). Ce genre de détail change tout le projet et lui donne un peu plus de prestige! Il n'y a rien de mieux que la Big Shot, je vous le dis! C'est le cadeau de Noël à s'offrir par excellence et, rappelez-vous, si vous passez une commande de 200$ et plus avant taxes d'ici le 30 novembre 2010, vous ne payez pas les frais d'envoi (shipping)!!! C'est un 10% de rabais en plus des cadeaux d'hôtesse! C'est donc une période plus qu'intéressante pour se procurer la superbe Big shot ou tout autre article qui vous fait de l'oeil! C'est à vous d'y voir et de me contacter dès que possible!

Bon! Sur ce je vous laisse!

Passez une excellente journée et profitez du soleil!

À bientôt!

N'oubliez pas que vous avez maintenant une deuxième chance de participer au cours "Coffret de luxe de Noël"! Il reste encore des places! Contactez-moi vite!


Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue des fêtes
  • achat groupé de ruban

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.