lundi 8 novembre 2010

Des couleurs différentes pour faire changement!


Bon lundi tout le monde!

Êtes-vous prêts à commencer une autre semaine de votre vie? Moi, j'en ai une belle de planifiée qui m'attend de pied ferme! Cette semaine, j'ai plusieurs petites choses à faire qui vont me sortir de ma petite routine habituelle et je crois que ça va me faire le plus grand bien du monde. Je me sens d'attaque et pleine d'énergie!

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte que j'ai fabriquée hier soir. J'avais envie de faire changement des projets de Noël alors, question de jouer avec des teintes hors contexte, j'ai sorti l'ensemble de papier spécialité "Enfantillages" (#117165, page 172) ainsi que la trousse "déco rapide enfantillages" (#118709, page 176) de mes tiroirs. Rien à voir avec les fêtes, hein? ;)


Cette petite carte de format standard est très facile à concevoir car je me suis servi simplement de la trousse déco rapide afin de tout décorer. Ça été une affaire de 15 ou 20 minutes en tout et pour tout pour faire la carte de A à Z ainsi que l'enveloppe assortie! Quand je vous dis cela, ce n'est pas pour vous démontrer combien je suis rapide mais plutôt pour vous dire que ces petites trousses sont absolument merveilleuses lorsque vient le temps de faire un petit quelque chose de dernière minute pour une fête ou autres. LOL


Bien que cette carte semble un peu compliquée à monter, il en est tout autrement. C'est full fa-fa comme dirait une de mes soeurs! Cliquez ici pour le plan de coupe: Carte triple plis


À l'intérieur de l'accordéon, j'ai inséré des fiches que j'ai conçues avec les papiers découpés "à la forme" de l'ensemble de papiers "Enfantillages". Ensuite, j'ai simplement ajouté des pièces de papier cartonné murmure blanc afin de créer un espace pour écrire nos voeux et ajouté quelques petites décorations par-ci par-là!


Voyez les petites pochettes de l'accordéon vues de dessus. Vous pourriez y mettre des photos, des textes, des billets de cinéma ou de spectacle, des dollars etc... Laissez aller votre imagination!

Bon! Je vous quitte car je suis en train de travailler sur un nouvel onglet intitulé "achat groupé" sous ma bannière de blog et je désire y mettre des infos sur l'achat groupé de boîtiers métalliques qui est en vigueur en ce moment. C'est à ne pas manquer!!! Nous ne faisons pas ce genre d'achat régulièrement, alors profitez-en!

AVIS: Il me reste encore trois places pour la deuxième date du cours "Pour toi" qui aura lieu mercredi le 1er décembre 2010. Contactez-moi dès maintenant pour réserver la vôtre!

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt!

1 commentaire:

  1. Salut satan aux doigts de fée qui hante nos ordi par la tentation.... Tu crée encore une fois des choses extraordinaires en partant de choses qui peuvent passer inapercues à prime abord!!!!(dans le catalogue). Sors de ce corps mais reviens-y de temps en temps au besoin!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.