vendredi 5 novembre 2010

Le temps de tout réinstaller...

Bon vendredi tout le monde!

Aujourd'hui, vous allez devoir me pardonner car je n'ai pas d'image à vous montrer! Désolée! Voyez-vous, l'année 2010 en aura été une qui va m'avoir coûté cher en frais de matériel informatique car hier, un nouveau venu est apparu dans mon atelier... un nouvel ordinateur! L'ancien est maintenant à la retraite après m'avoir suppliée pendant bien des mois de le laisser se reposer.

- "Ça fait plus de 10 ans que je t'offre mes bons services, laisse-moi tranquille maintenant!"

- "Cesse de me bourrer le crâne de millions de fichiers "photos"! Je vais être malade!"

Voyant que je ne l'écoutais pas vraiment et que je continuais à le faire travailler sur des "shifts" de plus de 12 heures, monsieur l'ordi a commencé à me menacer... Ce dernier savait très bien que je n'avais pas de "back up" à jour alors, il se mit à se fermer tout seul sans crier gare afin de me faire peur et des fenêtres s'ouvraient régulièrement m'avisant que la mémoire de monsieur ne voulait plus prendre une seule information en stock! Bref, j'étais aveugle et sans coeur mais maintenant, je lui ai accordé sa retraite. Après tout, 10 ans pour un ordi, c'est une bonne moyenne, non?

Maintenant, si je veux pouvoir continuer à vous présenter plein de projets et vous en offrir toujours plus, je dois réinstaller tous mes logiciels et remettre mon nouvel ordinateur à jour comme l'était l'ancien à qui j'ai maintenant trouvé un projet de retraite: souris Mimi, Lapin Malin, télétoon.com et compagnie! LOL

Bref, je vous laisse sur ce et vous reviens dès lundi avec un ordi d'attaque et encore plus performant afin de vous en offrir encore plus et surtout, plus rapidement!

À lundi mais, en attendant, n'oubliez pas de passer votre commande pour l'achat groupé de boîtiers métalliques si vous les désirez à temps pour les fêtes! Voyez ici plein de projets que j'ai fabriqués avec ces fameux petits boîtiers métalliques

Il me reste 4 places pour le cours "Pour toi" du 1er décembre 2010. Si vous désirez plus d'informations, cliquez sur l'image ou allez dans la section "cours" tout en haut de mon blog! Dépêchez-vous de réserver votre place!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.