mercredi 10 novembre 2010

Un peu de cardio et un autre album à volets multiples!


Bon mercredi tout le monde!

Savez-vous ce que j'ai fait hier matin? Du cardio-poussette! En principe, ce sont des mères avec leurs petits poupons qui participent à ce genre de cours mais moi, j'y ai été avec mon "bébé" de 4 ans, soit ma fille Lydia!!! Mon bébé de 4 ans pèse environ 38 livres... Hum! Hum! Est-ce qu'on peut s'entendre pour dire que 38 livres dans une poussette double équipée de petites roues idéales pour un centre d'achat, qui se retrouvent dans un chemin de guernotte et, qui plus est, dans une pente qu'il faut monter en joggant, C'EST PESANT EN JOUÂL VERT!!! J'avais la langue à terre et maintenant, je suis pognée avec des petites roches entre les dents! LOL Sans blague, que j'en vois un seul venir me dire que c'est pas cardio, y'a d'affaire à courir vite si y veut pas savoir de quel bois je me chauffe! LOL Bref, mis à part que nous avons l'air un peu bizarroïde quand les gens nous voient passer dans le village, je crois que c'est un très bon entraînement, j'en ai la preuve ce matin: j'ai mal partout! ;) Non mais, imaginez de voir passer un troupeau de mamans avec leurs carosses qui se promènent en joggant, en faisant des pas chassés, ou encore en courant les genoux bien haut!!! Nous avons l'air d'une belle gang d'imbéciles profondes mais on s'assume! Hi! Hi! Hi! J'ai bien aimé mon expérience mais je crois que je préfère encore les entraînements dans le genre "cardio-boxe"... ça passe plus inaperçu! Hi! Hi! Hi!


Aujourd'hui, je vous présente un autre album à volets multiples que j'ai conçu dernièrement. Celui-ci a été créé à partir de l'ensemble de papier à motifs "douce missive" (#117162). Toute la base a été construite à partir de papier cartonné simplement noir (noir nu).


Une panoplie d'embellissements viennent décorer la façade de l'album dont, entre autres une fleur de papier cartonné que j'ai créée selon la superbe technique que nous avions montré à notre troisième édition de Scrap en Gang. N'oubliez pas qu'il est encore possible de se procurer notre fameux livret de techniques! Vous n'avez qu'à me contacter!

Tant qu'à être dans les rappels, sachez qu'il est encore temps de passer votre commande pour les boîtes métalliques. Si vous désirez plus de renseignements, allez dans l'onglet "achat groupé" sous ma bannière ci-haut ou, encore, contactez-moi!

Bonne journée à tous!


Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue des fêtes
  • achat groupé de ruban
  • 1 commentaire:

    1. Salut petits doigts de fée, j'aurais 2h de dispo pour faire du scrapbooking ce pm, puis-je louer ton imaginaire, ton talent et la magie de tes doigts???? Allez, dis-oui!!!!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.