mercredi 20 octobre 2010

Vous me faites tellement chaud au coeur!


Bonjour tout le monde!

AHHHHHHHHHHHHH! C'est tout blanc dehors! Arg! Mon coeur! Je ne suis pas prête psychologiquement pour cela! J'hyperventile! Donnez-moi un sac de papier brun quelqu'un!!! Surtout, ne venez pas me dire que c'est tellement beau la neige! Je sais que je dis toujours que j'adore tout ce qui "shine" mais j'avais oublié de spécifier une exception à la règle: LA NEIGE!!! En fait, c'est peut-être pas la neige elle-même qui me cause un problème mais plutôt la température qu'il doit régner pour que cette dernière puisse demeurer sur nos platebandes! J'arbore certes un teint blanc transparent vampirique que nous pourrions aisément associer à cette maudusse de saison plate qui commence à dégringoler du ciel mais, c'est seulement un petit défaut de fabrication de ma petite personne car, en réalité, j'ai la fibre d'une "full bronzée"! Je préfère suer comme une cochonne que de me geler le bout du nez! Une fille qui sue à grosses gouttes n'est certainement pas très élégante mais, entre vous et moi, où est l'élégance dans un habit de neige??? Soupir!

Changement de propos, il semble que vous aviez grandement hâte que je recommence à offrir des cours! Ces derniers se comblent à une vitesse complètement folle! Ça me fait vraiment très chaud au coeur de voir que vous appréciez ce que je fais pour vous et que la participation soit aussi grande! Ça me donne tout simplement envie de vous en offrir encore et toujours! Je suis hyper motivée pour vous en préparer davantage! J'ai des idées plein la tête! Vos commentaires et votre intérêt me donnent de l'énergie! Merci du fond du coeur!

 

Aujourd'hui, je vous présente un petit projet que j'ai fait faire aux filles d'un de mes clubs d'hôtesses. D'ailleurs, à ce sujet, il me reste toujours deux place à combler, une à Rouyn et une autre à Amos!


Moi qui parlais de mon attirance pour tout ce qui brille, comme vous pouvez le voir, j'ai naturellement ajouté un peu de brillance sur cette petite boîte! Vous voyez la bande de papier rose, je l'ai vaporisée avec un petit mélange hyper intéressant que nous avons présenté à Scrap en Gang.


Voyez aussi cette jolie fleur fabriquée avec du papier cartonné melon mambo. Cette dernière a également été vaporisée avec cette solution miracle et, d'ailleurs, sachez que nous donnons la recette dans notre livret technique de Scrap en Gang afin de confectionner ce genre de fleur. Pour ma part, j'A-DO-RE!!! Si vous désirez vous procurer notre livret, il se détaille seulement 6$. Vous n'avez qu'à me contacter!


Sur mon papier cartonné rose régal, j'ai estampé un peu partout une fleur provenant du jeu d'estampes "joie partagée" (page 100) en melon mambo afin de me créer un papier à motifs. J'aime beaucoup ce que ça donne comme résultat!

Bon! Au boulot! Je vais aller faire une attisée dans le poêle à bois pour me réchauffer un peu les orteils et, après, je m'affairerai à vous créer d'autres projets qui, je l'espère, sauront vous inspirer!

Bonne journée... enneigée!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.