lundi 18 octobre 2010

Encore un autre cours à saveur des fêtes!


Bon début de semaine tout le monde!

Ce matin, je dois vous annoncer que le cours que j'ai affiché en ligne vendredi dernier est déjà complet!!! En fait, ça s'est fait à une vitesse incroyable alors, face à la grande demande, je suis en train d'essayer de me trouver une autre date afin de l'offrir une deuxième fois. Soyez à l'affût car j'ai bien l'impression que  le prochain va se compléter aussi rapidement! En attendant, que diriez-vous d'un autre cours pour vous? J'ai eu une demande spéciale tout dernièrement de la part de quelques filles qui auraient aimé faire un album à volets multiples dans le genre de celui que nous avions fait à la première édition de Scrap en Gang. Qu'à cela ne tienne! J'ai concocté un autre album du genre à partir de l'ensemble simply scrappin' "Christmas cheer" (#117401, page 179).


Vous savez, Stampin'Up! a maintenant des feuilles d'aimant parmi les produits du catalogue et, pour ma part, je trouve cela génial! Les aimants sont d'une puissance parfaite pour tous mes projets. Le plus beau de l'histoire, c'est que je peux les tailler de la façon dont je désire et me fabriquer un "snap" magnétique comme bon me semble de la grosseur que je veux. Vous pouvez les tailler avec les poinçons ou encore avec la Big shot ou simplement aux ciseaux! Voyez sur les images à votre gauche, j'ai fabriqué mes propres attaches personnalisées aimantées sous le bouton!


Une fois les attaches ouvertes, l'album peut se déployer et vous laisser de l'espace en quantité industrielle afin d'inscrire vos voeux ou insérer des photos. Regardez bien...





Voyez comme cela vous laisse un espace infini? Pour ma part, j'ai décoré le mien de façon neutre, sans texte ni images, mais si vous verriez comme c'est beau une fois le tout personnalisé avec de jolies photographies de nos adorables petits mousses (ou autres), vous seriez complètement sous le charme! Une fois déployé, cet album mesure environ 36" de long (soit 3 pieds) alors que fermé, il fait 6" X 8". C'est très surprenant!


Que comprend ce cours?

  • La confection d'un magnifique album;
  • Un ensemble Simply scrappin' Christmas Cheer COMPLET (une valeur de plus de 30$ tx et shipping inclus)
  • Tout le matériel nécessaire prédécoupé et prêt à monter;
  • Tous les embellissements (boutons, rubans, guirlandes, aimants, etc.);
  • L'occasion d'utiliser plusieurs nouveaux outils et produits du minicatalogue des fêtes.
Pour le cours, vous devez apporter:
  • Vos adhésifs (bande adhésive double face***, glue dots, Snail, points de colle dimensionnels, etc...)
  • Des ciseaux
  • Un crayon et une efface
  • Une règle
  • Un outil de coupe et de rainure (petite tranche de 12")
***Il est très fortement suggéré d'apporter de la bande adhésive double face ou une autre colle du même genre car cela vous facilitera grandement la tâche. Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en commander tout en me réservant votre place.

Coût: 45,00$
Durée: environ 4 heures
Date: samedi, 13 novembre 2010
Heure: 13h00
Adresse: 158 principale est, Landrienne (bibliothèque)

IMPORTANT

Le paiement
de l'atelier est demandé avant le 29 octobre 2010 afin que je puisse commander le matériel nécessaire et le recevoir à temps. Dès que le paiement sera fait, votre place sera réservée. Ce n'est pas remboursable! Advenant le cas où vous ne pourriez pas être présents lors de l'atelier, vous obtiendrez tout de même votre matériel!

Le nombre de places est limité à 8 personnes.  
(Il reste seulement 5 places!!!)
Alors dépêchez-vous de vous inscrire!

Je vous quitte maintenant sur ce car j'ai bien envie de vous préparer un autre cours et je travaille sur cette idée! Aussi, je prépare des projets pour mes ateliers  à l'avance car le temps des fêtes en un normalement très occupé. N'oubliez pas de réserver vos ateliers dès maintenant! Que vous soyez n'importe où en Abitibi, j'irai vous rejoindre avec grand plaisir! N'oubliez pas aussi que je peux aller vous offrir n'importe lequel de mes cours directement dans votre demeure! Il s'agit de me contacter!

Bonne journée à tous!

Pour me joindre:
 



À NE PAS OUBLIER!
  •  Minicatalogue des fêtes

  • achat groupé de ruban

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.