vendredi 15 octobre 2010

Un nouveau cours pour vous: Le coffret de Noël de luxe


Bon vendredi tout le monde!

Avez-vous remarqué les petits changements que j'ai apportés à mon blog hier? Ça faisait des siècles que je voulais le faire mais j'avais toujours plus envie de travailler sur mes projets que sur mon ordi! Je passe déjà beaucoup de temps sur l'ordinateur alors vous croyez bien que si j'ai à choisir entre des ciseaux et un clavier, je choisis les ciseaux! Bref, à partir de maintenant, il vous sera plus facile de naviguer sur mon blog et de trouver ce que vous recherchez. De plus, dans la section "Pour me contacter", vous avez maintenant mon adresse affichée (casier postal) afin que vous ayez toujours cette dernière sous la main si vous avez quelque chose à m'envoyer. C'est chouette, non?

Bon! Aujourd'hui, je vous présente enfin un premier cours que j'offrirai dimanche le 21 novembre 2010: Le coffret de Noël de luxe. Ce cours particulièrement intéressant vous offrira la chance de travailler avec plusieurs nouveautés du minicatalogue des fêtes et vous repartirez avec un ensemble cadeau qui épatera vos amis lorsque vous leur direz que c'est vous qui avez fabriqué ce projet de A à Z! Regardez bien ce que vous y ferez...


Tout d'abord, nous fabriquerons cette boîte d'une dimension de 6" X 8 1/2" X 1 1/2" aux couleurs festives. Le couvercle offre l'opportunité de voir du premier coup d'oeil ce qui se cache dans la boîte grâce au  superbe papier fenêtré.


À l'intérieur, vous retrouverez trois sections... L'une d'elle sera remplie de cartes et les deux autres, plus petites, vous offriront la chance d'y ranger un timbre personnalisé et un petit présent de votre choix. Sur la photo, j'y ai mis des rubans mais vous pourriez y mettre des bonbons ou autres. En ce qui a trait au timbre personnalisé, en vous inscrivant à ce cours, vous obtenez la chance de vous procurer  une des estampes de votre choix aux pages 144 et 145 du catalogue à 20% de rabais!!! Vous pouvez y faire inscrire ce que vous voulez! Vous devez passer votre commande au moment de vous inscrire au cours et je vous remettrai le tout lors du cours en question.


Parmi les cartes confectionnées sur place, vous ferez entre autres cette jolie carte-enveloppe qui saura encore une fois soutirer des "WOW" de la part de vos proches.


Sous un rabat aimanté, cette dernière cache un petit haut-parleur qui vous jouera un air de Noël (We wish you a merry Christmas) ou, si vous préférez, il est aussi possible d'avoir une carte enregistrable, ce qui vous permettra de faire parler vos petits mousses afin de, par exemple, souhaiter de joyeuses fêtes à leurs grands-parents. Il s'agira simplement de me dire votre choix lors de votre inscription!


En plus de la carte "stampin' sound", vous ferez en ma compagnie quatre autres cartes ainsi que les enveloppes assorties.

Que comprend ce cours?

  • La confection d'un magnifique boîtier;
  • La confection d'une carte sonore (de votre choix, enregistrable ou musicale);
  • La confection de quatre cartes et les enveloppes assorties;
  • Tout le matériel nécessaire prédécoupé et prêt à monter;
  • Tous les embellissements (attaches parisiennes, ruban, paillettes, pierre du Rhin, aimant, etc.);
  • La chance de vous procurer une estampe personnalisée de votre choix à 20% de rabais;
  • L'occasion d'utiliser plusieurs nouveaux outils et produits du minicatalogue des fêtes.
    Mais ce n'est pas tout!!! 

    En participant à ce cours, vous courez la chance de gagner le magnifique poinçon  "Étiquette décorative" qui s'agence à plusieurs nouveaux jeux d'estampes tous plus beaux les uns que les autres! Une valeur de 23,95$!
    Pour le cours, vous devez apporter:
    • Vos adhésifs (bande adhésive double face***, glue dots, Snail, points de colle dimensionnels, etc...)
    • Des ciseaux
    • Un crayon et une efface
    • Une règle
    • Un outil de coupe et de rainure (petite tranche de 12")
    ***Il est très fortement suggéré d'apporter de la bande adhésive double face ou une autre colle du même genre car cela vous facilitera grandement la tâche. Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en commander tout en me réservant votre place.

    Coût: 55,00$
    Durée: environ 4 heures
    Date: dimanche, 21 novembre 2010
    Heure: 13h00
    Adresse: 158 principale est, Landrienne (bibliothèque)

    IMPORTANT

    Le paiement
    de l'atelier est demandé avant le 29 octobre 2010 afin que je puisse commander le matériel nécessaire et le recevoir à temps. Dès que le paiement sera fait, votre place sera réservée. Ce n'est pas remboursable! Advenant le cas où vous ne pourriez pas être présents lors de l'atelier, vous obtiendrez tout de même votre matériel!

    Le nombre de places est limité à 8 personnes.
    Alors dépêchez-vous de vous inscrire!

    Bref, si ça vous intéresse, contactez-moi dès maintenant!

    Je vous laisse sur ce mais avant de vous quitter, je tiens à vous dire qu'il ne reste maintenant qu'une seule place au club d'hôtesses de Rouyn-Noranda et une seule également pour le troisième club d'Amos. Réservez votre place dès maintenant!

    Bon week-end à tous et à lundi!
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.