vendredi 22 octobre 2010

Une autre semaine qui s'achève!


Bon vendredi tout le monde!

Connaissez-vous l'expression "J'viens d'échapper l'poêle!" qui consiste simplement à l'action d'avoir, comme qui dirait, un p'tit peu trop mis de bois dans le poêle versus la température ambiante de la maison? C'est plate qu'un coup bien enflammée ce soit quasi impossible d'enlever une bûche ou deux car, sinon, laissez-moi vous dire qu'en ce moment j'en enlèverais volontiers! Y fait chaud en tabouère ici dedans mes ami(e)s! C'est l'été! La canicule! C'est dégoutant! Lorsque arrive cette belle saison aux couleurs chaudes et enchanteresses mais aux températures Ô combien exécrables, je ne saurais dire pourquoi mais, il semble que je ne sois plus en moyen de chauffer adéquatement une maison! Devant ma hâte matinale de réchauffer la demeure afin que mes orteils ne tombent pas, j'ai quelque peu tendance à remplir le poêle à pleine capacité pour que la chaleur règne rapidement. Il semble que je ne comprenne toujours pas le principe qu'à un moment donné, le soleil se lève et réchauffe aussi ma maison. Mes oreilles l'entendent mais mon cerveau ne veut pas l'assimiler! En fait, ce sont plutôt mes orteils qui ne veulent pas que mon cerveau l'assimile! LOL Bref, si vous venez faire un tour chez moi aujourd'hui, la camisole est de mise! LOL La morale de cette histoire: vive le chauffage électrique!

Étant donné ma journée qui s'annonce bien remplie aujourd'hui, je ne vous écrirai pas très longuement. Je vais simplement vous annoncer que mon troisième club d'hôtesses d'Amos est finalement comblé et qu'il me reste toujours une place pour celui de Rouyn-Noranda. Aussi, je ne me souviens plus si je vous l'ai déjà mentionné mais tous mes cours sont présentement complets. Je travaille sur les prochains, alors surveillez mon blog!

Je vous souhaite un excellent week-end à tous et vous dis à lundi!

1 commentaire:

  1. Ta carte est superbe. Est-ce une technique dans ton livret? Si oui, je suis contente car je t'envoie mon paiement aujourd'hui pour avoir ma copie.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.