lundi 25 octobre 2010

On se prépare tranquillement pour Noël!


Bon lundi tout le monde!

Hier après-midi, j'ai bien surpris mes enfants lorsque que je leur ai offert de faire un bricolage de Noël alors que l'Halloween n'est même pas passé! En fait, normalement, je ne commence pas aussi tôt à décorer pour les fêtes mais, cette fois-ci, le but était de vous présenter un petit produit de Stampin'Up! qui peut paraître très anodin mais qui est, ma foi, vraiment super! C'est la trousse "calendrier bonbons de l'Avent" que vous retrouverez à la page 34 du minicatalogue des fêtes (#120926). Je trouve le concept totalement adorable! Au lieu des éternels calendriers de l'Avent qui contiennent un minuscule chocolat par jour, pourquoi ne pas varier les surprises?


Le plus intéressant de ce produit est qu'il est d'une facilité absolue à monter alors, cela peut devenir aisément une activité à faire avec ses petits amours! Toutes les pièces sont prêtes à l'assemblage et il ne reste plus qu'à coller le tout!


Même ma fille de quatre ans a su faire une boîte sans même me demander comment elle devait s'y prendre! C'est réellement très facile à fabriquer.


Une fois les boîtes assemblées, il s'agit simplement de les épingler sur la corde qui est fourni dans l'ensemble. Vous y retrouverez également de mignonnes petites épingles à linge pour se faire.


Voici un aperçu de ce que ça donne! Normalement, vous devriez les placer en ordre décroissant mais mes enfants les ont accroché n'importe comment à ma demande afin de simplement vous donner une idée du résultat final. Je prévois avoir 25 petites boîtes bien alignée dans la vitrine de mon salon contenant des surprises pour mes enfants mais... on va tout de même attendre après l'Halloween! LOL Comme je vous l'ai mentionné, c'était simplement pour vous montrer à quel point l'idée est intéressante comme activité familiale et comme concept de "calendrier" de l'Avent. Commandez l'ensemble "calendrier bonbons de l'Avent" dès maintenant afin de l'avoir à temps pour bricoler et décorer votre demeure avec vos petits moussaillons! Je suis certaine que vous allez adorer! Pour ma part, il ne me reste plus qu'à trouver les petites surprises pour remplir les boîtes.

Je vous laisse sur ce! Bonne journée!

Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue des fêtes
  • achat groupé de ruban
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.