mercredi 27 octobre 2010

Mon atelier avance... encore!


Bonjour tout le monde!

Hier après-midi, malgré un manque d'enthousiasme dû au froid qui régnait dans mon garage, je me suis enfin décidée à continuer de finir mon atelier. Il me manquait encore quelques tablettes que je devais tailler et un module pour mes découpes de Big Shot que je voulais me construire alors, c'est pourquoi je devais troquer mes ciseaux et ma Big Shot contre une scie à onglet et le banc de scie! Mes adhésifs, tant qu'à eux, ont été échangés contre une cloueuse à l'air et de la bonne vieille colle à bois. Ça faisait longtemps que je n'avais pas bricolé un petit meuble, pourtant j'adore la menuiserie! Depuis que je suis maman, le garage est de moins en moins mon "habitat naturel" alors qu'avant j'y étais très souvent! Bref, j'ai finalement "gossé" mon module de Big Shot et maintenant, il ne me reste plus qu'à le peindre. Ce dernier est fortement inspiré de l'idée de génie qu'à eu mon amie Mélanye, à quelques nuances près. Dès que j'aurai terminé et installé ce dernier, je vous le montrerai avec plaisir.


Aujourd'hui, je vous présente une petite carte que j'ai conçue dernièrement avec un outil qui, au premier coup d'oeil, ne m'intéressait aucunement: la roue "fusion". Une fois que vous possédez le manche maxi (#103661), il vous suffit simplement de vous procurer "l'essieu" qui se nomme "tige et séparateur" (#119895) et les roues associées à cette tige afin de faire des projets vraiment mignons.


À l'aide des séparateurs, vous avez l'option de ne mettre qu'une seule roue ou bien...


...en mettre deux, collées ou séparées comme sur cette image... ou encore en mettre trois! Il existe même une cartouche d'encre à trois cellules que vous pouvez recharger dans les teintes désirées pour votre roue fusion.


Pour faire ma carte, j'ai utilisé les roues "little cardinals" (#120865) et "little ornaments" (#120867), toutes les deux illustrées à la page 35 du minicatalogue des fêtes.

Avant de vous quitter, je vous annonce dès maintenant que si tout va bien et que rien ne me retarde dans mon boulot, je devrais mettre en ligne un autre cours à saveur des fêtes ce vendredi. Soyez à l'affût car ces derniers se complètent à une vitesse folle!

Je vous laisse! Passez une excellente journée!

Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue des fêtes
  • achat groupé de ruban
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.