vendredi 29 octobre 2010

Encore un cours pour vous: l'ensemble "Pour toi"



Bon vendredi tout le monde!

Je suis complètement déchaînée! Que diriez-vous d'un autre cours? J'avais cette idée en tête depuis déjà quelque temps et, hier après-midi, j'ai enfin décidé de vous concocter ce petit ensemble mignon qui fera un cadeau de Noël tout à fait adorable! Puisque mes cours se comblent rapidement et que plusieurs d'entre vous ont manqué leur chance de s'inscrire à l'un ou l'autre de ces derniers, voici une autre opportunité qui s'offre à vous. Comme vous verrez, vous ne serez pas en reste... Que diriez-vous d'un ensemble cadeau comprenant un mini-album dans un boîtier tout à fait original? Regardez bien ceci...


Tout d'abord, un petit coup d'oeil sur le boîtier... Nous allons y mettre le paquet! Les ornements en tout genre y seront à l'honneur. Paillettes, attaches parisiennes, boutons, rubans et compagnie viendront créer un petit look d'enfer à ce dernier!


Les aimants aussi seront à l'honneur et ce, malgré le fait que ces derniers soient bien dissimulés. En effet, comme je vous l'ai déjà dit auparavant, les feuilles d'aimant de Stampin'Up! font dorénavant partie intégrante de ma vie. J'ai découvert avec ces dernières un million de possibilités très intéressantes. Voyez comment cette boîte se sert du pouvoir magnétique de ce merveilleux produit...


Tout d'abord, le rabat. J'ai simplement taillé mes aimants avec un poinçon en forme de cercle.


Ensuite, le côté de la boîte est également aimanté afin de pouvoir ouvrir cette dernière de façon entière!


Voyez ici la boîte totalement déployée, ce qui nous révèle une petite carte pour inscrire nos voeux et un mini-album dans un boîtier métallique.


Vous ferez certainement des heureux avec un tel cadeau fabriqué de vos propres mains! Maintenant, regardez bien la suite...


Voici le mini-album qui fera la joie de l'heureux élu qui le recevra ce Noël! Ce dernier est très robuste et sera à l'épreuve de toutes les mains qui se tendront vers lui afin de le regarder de plus près et,n'ayez crainte, il va y avoir plusieurs personnes qui voudront admirer votre oeuvre!


Ce mini-album vous permettra d'insérer une quantité surprenante de photographies et de textes, ce qui vous permettra de le transformer en véritable petit bijou pour la personne qui le recevra. Étant donné sa taille, vous verrez que cela ne vous prendra pas beaucoup de temps afin de le décorer puisque vos photos feront le plus gros du travail. Sur l'image ci-haut, vous ne voyez qu'un côté de "l'accordéon" mais, en tout, vous avez de l'espace pour plus de dix photographies. Cliquez ICI pour voir plusieurs exemples d'intérieurs d'albums que j'ai fabriqués voilà quelques temps.


Bref, je crois que ce cours en est un que vous adorerez! Dépêchez-vous de réserver votre place mais tout d'abord, voici les détails du cours:

Que comprend ce cours?
  • La confection d'un magnifique boîtier;
  • La confection d'un mini-album;
  • Tout le matériel nécessaire prédécoupé et prêt à monter;
  • Tous les embellissements (attaches parisiennes, ruban, paillettes, boutons, aimant, etc.);
  • Un boîtier métallique;
  • L'occasion d'utiliser plusieurs de mes outils et produits;
  • Des heures de plaisir en bonne compagnie.

Pour le cours, vous devez apporter:
  • Vos adhésifs (bande adhésive double face***, glue dots, Snail, points de colle dimensionnels, etc...)
  • Des ciseaux
  • Un crayon et une efface
  • Une règle
  • Un outil de coupe et de rainure (petite tranche de 12")
***Il est très fortement suggéré d'apporter de la bande adhésive double face ou une autre colle du même genre car cela vous facilitera grandement la tâche. Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en commander tout en me réservant votre place.

Coût: 40,00$
Durée: environ 4 heures
Date: JEUDI, 25 novembre 2010
Heure: 18h30
Adresse: 158 principale est, Landrienne (bibliothèque)

IMPORTANT

Le paiement
de l'atelier est demandé avant le 5 novembre 2010 afin que je puisse commander le matériel nécessaire et le recevoir à temps. Dès que le paiement sera fait, votre place sera réservée. Ce n'est pas remboursable! Advenant le cas où vous ne pourriez pas être présents lors de l'atelier, vous obtiendrez tout de même votre matériel!

Le nombre de places est limité à 8 personnes.
Alors dépêchez-vous de vous inscrire!

Bref, si ça vous intéresse, contactez-moi dès maintenant!

fannytrepanier@yahoo.ca


Bonne journée à tous!


Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue des fêtes
  • achat groupé de ruban

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.