lundi 1 novembre 2010

Encore des bonbons pour cent ans!


Bonjour tout le monde!

Et puis? Avez-vous passé une belle journée d'Halloween? Pour ce qui est de mes enfants, je peux vous dire que ça n'a pas été bien long que ces derniers ronflaient la nuit dernière! Ils étaient totalement épuisés de leur soirée bien qu'absolument sous le charme d'une quantité aussi énorme de bonbons! En effet, question de ne pas faire changement d'une année à l'autre, mes enfants ont accumulé de maison en maison suffisamment de friandises pour se tenir un mal de coeur bien en place pendant un minimum de trois mois consécutifs! Ce matin, alors que j'étais allée m'habiller et que ma fille Lydia regardait des comiques à la télé, il semble que cette dernière a voulu me faire une petite cachoterie... En effet, quand je suis revenue, madame Lilipucienne avait les mains dans le dos et la bouche toute bleue...

-"Lyly!?? Qu'est-ce que tu as fait?"

-"Rien, maman!"

Je lui demande alors, connaissant parfaitement la réponse d'avance:

-"Pourquoi ta bouche est toute bleue, alors?"

Lydia de me répondre l'air choquée:

-"AHHHH! Maman!!! Je voulais te faire une surprise que j'avais mangé des bonbons!"

WOW! Quelle belle surprise! Je suis super heureuse là! (Ironie) Que Lydia ramasse ses jouets, me chante une chanson, me fasse un beau dessin afin de me faire plaisir, tout cela peut entrer dans la catégorie "surprise" mais, manger des bonbons en cachette... Bof! Hi! Hi! Hi! Ah! Charmante petite face de crasse... aux babines bleues!

Bref, aujourd'hui, il faut faire dorénavant toute la place pour les fêtes qui arrivent! Eh oui! Ça y'est, nous sommes rendus là! Noël, les grelots, la guedille au nez et tout le tralala! Pour ma part, quand je range les décos d'Halloween, je sors celles de Noël! Ce n'est pas nécessairement parce que j'ai hâte tant que ça mais, c'est surtout une question pratique... Mes décos de Noël sont rangées derrière celles d'Halloween alors, tant qu'à faire... LOL Bref, nous sommes à la veille de voir pousser un sapin artificiel dans mon salon! ;)


Aujourd'hui, je vous présente une petite carte de voeux à saveur festive que j'ai conçue en m'inspirant tout d'abord du jeu d'estampes "Greeting Card Kids". Ces petits personnages sont réellement trop mignons!


Le petit "Joyeux Noël" provient du jeu d'estampes "Tous mes voeux pour Noël". Cet ensemble de deux timbres en est un idéal puisqu'il comporte le nécessaire afin de concevoir une carte des fêtes pour un prix tout "riquiqui"! ;)


Comme d'habitude, j'ai fait une enveloppe assortie à ma carte et, pour se faire, j'ai simplement ajouté quelques flocons provenant du jeu "Serene snowflakes". Je crois que ce sont mes flocons de neige préférés de tout le catalogue!

Bon! Je vous quitte là dessus pour aujourd'hui mais je vous invite cordialement à revenir faire un tour sur mon blog dans une heure ou deux car je lancerai, pour une deuxième fois, le cours "Pour toi".

À dans quelques minutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.