vendredi 8 octobre 2010

Notre livret technique Scrap en Gang


Bon vendredi tout le monde!

Ataboy! Je devrais peut-être pas vous le dire car je vais avoir l'air mêlée sans bon sens mais, j'étais en train de vous oublier ben raide ce matin! En effet, j'étais certaine que nous étions samedi et je me préparais à aller donné mon club d'hôtesses en après-midi! Ça a bien l'air que ça prend pas grand chose pour distraire mon petit cerveau... Étant donné que mon garçon n'a pas d'école aujourd'hui et que mes enfants se sont levés très tard, je me voyais déjà le week-end! Hi! Hi! Hi! Maintenant, que je viens de me réveiller, je veux dire, vraiment RÉVEILLER laissez-moi vous montrer rapidement un petit projet que nous avons présenté à Scrap en Gang. C'est simplement un bracelet conçu avec des attaches parisiennes d'époques. C'est chouette, non? C'est un petit cadeau facile à concevoir et peu dispendieux mais qui fera tout un effet, je vous l'assure! J'ai des idées pour d'autres bijoux dans le même principe... Dès que j'aurai le temps de les faire, il me fera plaisir de vous les présenter!

Au fait, si vous êtes curieux de savoir comment fabriquer ce genre de bracelet, sachez que les instructions sont dans notre livret technique de Scrap en Gang. Vous pouvez-vous le procurer pour seulement 6,00$ et si vous désirez que je vous l'envoi par la poste, vous n'avez qu'à ajouter 1,38$ pour les frais d'envoi.

Contactez-moi dès maintenant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.