mercredi 6 octobre 2010

Le cercueil de Dracula?



Bonjour tout le monde!

Quelles magnifiques journées nous avons dernièrement! Que du beau temps qui nous donne envie de s'évader et de flâner avec un grand "F"! Malgré tout, j'avais tellement hâte de revenir parmi vous que je ne suis plus capable de m'arrêter de vous préparer des cours et des projets que j'espère inspirants! J'étais en manque de création et mon atelier m'interpellait. Alors, maintenant, je m'en donne à coeur joie! D'ailleurs, dépêchez-vous de réserver votre atelier si vous aimeriez voir ce que je vous ai préparé! N'oubliez pas que je me déplace partout en Abitibi! Le kilométrage, ça ne me fait pas peur et les ateliers sont gratuits! Il me fera grandement plaisir d'aller vous rencontrer et de vous faire découvrir le merveilleux monde de Stampin'Up!


Aujourd'hui, voici un petit projet à saveur d'Halloween. J'ai fabriqué ceci hier soir en espérant réussir mon gabarit de boîte du premier coup et j'ai réussi haut la main! J'étais pas mal fière de moi! LOL C'est pas si évident que ça en a l'air de créer une boîte en forme de cercueil. Les angles peuvent donner un peu de trouble mais, avec un peu de concentration, voici ce que ça donne!


Je me suis servi du jeu d'estampes "graveyard gala" (#115458, page 26) afin de faire ma pierre tombale et la déco sur le bout du cercueil.


Comme vous pouvez le voir, la pierre tombale pourrait facilement devenir un carton d'invitation pour une fête d'Halloween car vous pouvez y inscrire la date, l'heure et l'endroit du décès... euh, je veux dire de la réception! Hi! Hi! Hi!


N'ayant pas de jeux d'estampes illustrant une croix, j'ai décidé de m'en fabriquer une. Je voulais que cette dernière ait un peu une allure gothique alors, quoi de mieux que des attaches parisiennes pour donner du style! J'aime bien ma croix!


Le bas du cercueil me semblait vide et dénué d'intérêt. Alors, j'ai décidé d'utiliser la peinture chatoyante platine (#116807, page 195) et le pochoir "mostly vintage" (#118877, page 33 de la brochure décor élément) afin de décorer la partie inférieure du lit de Dracula!


L'intérieur du tombeau dévoile un lit tout moelleux recouvert d'une pièce de tissu "vive Noël" (#121716, page 16 du mini des fêtes). Vous pourriez remplir le cercueil de bonbons ou faire comme moi et offrir un bjoux simply adorned ou autre dans la boîte.

Bon! C'est tout pour aujourd'hui car j'ai beaucoup de pain sur la planche! J'ai trop hâte de vous présenter mes cours alors je travaille là-dessus comme une folle! De plus, je suis à la veille d'aller m'acheter un nouvel appareil photo afin de vous offrir de magnifiques images. Pour l'instant, j'ai emprunté l'appareil de ma maman! Merci maman! LOL Dites aussi merci à ma maman car sinon vous n'auriez rien à vous mettre sous la dent depuis quelques jours! Hi! Hi! Hi!

Tourlou et à bientôt!

P.S.: Nous sommes très heureuses de voir que le livret technique de Scrap en Gang est autant en demande. Sachez que dès que j'aurai d'autres impressions en main, je pourrai aller faire évaluer combien coûteront les frais de poste et vous en aviser. Ça ne devrait pas trop tarder! Pour le paiement, ce sera par chèque ou virement accèsD.

Bonne journée à tous!

2 commentaires:

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.