lundi 11 octobre 2010

Attention! Du nouveau et une carte!


Bonjour tout le monde!

Ouf! C'est plus difficile d'être ici à mon heure habituelle lorsque mes enfants n'ont pas d'école! En plus, aujourd'hui, j'ai beaucoup de choses à vous dire alors, attachez vos tuques avec de la broche car je vous lance une tornade de nouveautés! Tout d'abord, que diriez-vous d'un service de club d'hôtesses dans votre propre ville? Eh bien oui, je vous offre la "Fanny mobile"!!! LOL En effet, je suis déjà en train de préparer un club d'hôtesses à Rouyn-Noranda (il reste 4 places) et j'irai, une fois par mois, vous offrir une démo, un projet et bien du plaisir! Je planifie toujours nos rencontres selon les disponibilités des participantes. Si vous aimeriez la même chose dans votre ville, il s'agit de me contacter et nous travaillerons ensemble sur cette idée sans aucun problème! Que vous soyez n'importe où en Abitibi, il me fera grandement plaisir d'aller vous rejoindre! La seule différence pour les clubs d'hôtesses à l'extérieur de la région d'Amos sera que je chargerai 5$ la rencontre par fille afin de m'aider à assumer les frais relatifs à mon déplacement. À part ça, ce sera gratuit! Vous aurez la chance de faire un projet avec moi (matériel tout fourni) et de découvrir plein de nouveaux produits qui vous enchanteront à coup sûr! C'est la façon idéale de vous assurer une petit journée créative par mois en bonne compagnie! Bref, contactez-moi dès maintenant si l'idée vous intéresse! Tant qu'à parler de club d'hôtesses, sachez qu'il me reste encore une place à combler pour mon troisième club d'Amos. Dès que ce sera fait, les rencontres débuteront!


Autre truc qui pourrait vous intéresser, il me reste encore certains ensembles de ruban provenant de mon achat groupé. Ce sera premier arrivé, premier servi alors si vous aimeriez en avoir, voici ce qu'il me reste de disponible:
  • Un ensemble de ruban gros-grain 5/8" (25$)
  • Deux ensembles de ruban de ruban gros-grain à rayures 1 1/4" (30$ ch.)
  • Trois ensembles de ruban de Taffetas 3/8" (22$ ch.)
Au fait, je débute un autre achat groupé pour les rubans surpiqués en polyester 1/2" offerts dans les cinq teintes "en couleur" que voici...
Vous obtiendrez 10 mètres de ruban, soit deux mètres de chacune des cinq couleurs pour seulement 12$. Si vous aimeriez vous en procurer, c'est le moment de m'en aviser! Ces derniers semblent très populaires, alors dépêchez-vous!


Maintenant, au tour de mon projet du jour. J'ai conçu cette carte pour un cours que j'offrirai prochainement à un groupe de filles qui m'avaient spécialement demandé ce type de projet. Si jamais vous auriez aussi envie de fabriquer cette carte avec quelques copines, vous n'avez qu'à m'en aviser et nous choisirons une date ensemble. Comme point de départ, j'ai choisi le superbe ensemble de papier spécialité "Mon beau sapin" (#120809, page 33 du mini des fêtes) et le jeu d'estampes agencé soit, "A cute Christmas" (page 32 du mini).


Quelques petits bouts de ruban et un petit bouton viennent décorer un mini médaillon conçu avec le poinçon pétoncle.


À l'intérieur de la carte se cache un joli sapin de Noël décoré d'une fine guirlande transparente (#120993, page 21 du mini).

C'est très subtil sur les photographies mais j'ai vaporisé de la peinture chatoyante "blanc de givre" (#116854, page 195 du catalogue) diluée avec de l'alcool à friction sur le sapin. C'est ce qui lui donne ce petit air givré. Le sapin a été taillé à l'aide de la Big shot et le poinçon Bigz Xl "Pop-Up Arbre de Noël 3D" (#116822, page 209 du catalogue).


Afin de décorer l'intérieur de la carte, j'ai aussi utilisé le poinçon Bigz "accents décoratifs" (#114523, page 207 du catalogue). La Big Shot demeurera toujours l'outil de choix afin d'embellir tout vos projets!


J'ai enduit les accents décoratifs de colle crystal effects afin de les rendre lustrés et qu'ils se démarquent un peu plus du lot. C'est une technique ultra simple que je fais très souvent!

Bref, je vais vous laisser sur ce pour aujourd'hui. Ceci n'est pas le cours dont je vous parle depuis quelques temps alors je dois aller finir de le préparer pour vous le présenter prochainement.

Passez un superbe lundi de l'Action de Grâce!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.